Effectif Ligue 1
- Psycho-somalien du Bled
Mieux que Pieroni, je pense pas.
Quand bien même, le mec vient tout juste de signer il se fait déjà défoncer et insulter. Je pense pas qu'il ait été recruté pour devenir un titulaire en Ligue 1, il est jeune et semble avoir des qualités. Il ira d'abord en CFA, ensuite on verra.
Laissez lui le temps c'est plus sage.
Quand bien même, le mec vient tout juste de signer il se fait déjà défoncer et insulter. Je pense pas qu'il ait été recruté pour devenir un titulaire en Ligue 1, il est jeune et semble avoir des qualités. Il ira d'abord en CFA, ensuite on verra.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
SegArkO a écrit :Mieux que Pieroni, je pense pas.
bien vu l'aveugle s'écria le sourd
- Telecaster
Ziggy a écrit :J'éspère que c'est un transfert "bonus", parce que vl'à la gueule des renforts de luxe pour la Ligue 1 sinon.
Et puis ce transfert si y'a pas de départ d'un attaquant ou plusieurs c'est bidon, il jouera jamais.
Pour moi on commence mal, on s'en branle d'Adnane.
Edit: J'éspère que Njord a raison en fait (Prété à Cherbourg).
difficile de le préter a Cherbourg, il en vient
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
(tapez "énorme" dans youtube)
difficile de le préter a Cherbourg, il en vient
Rien n'empeche...
Ils peuvent le s'assurer sa venue pour cette année mais le re-prêter ensuite afin qu'il s'aguerisse un peu plus longtemps à l'échelon inférieur.
Regarde Belhadj, il fut recruté par Lyon au dernier mercato hivernal puis re-prêter dans la foulée au club des Ardennes jusqu'à la fin de saison.
N'empêche que c'est déjà bizarre de se renforcer en attaque alors qu'on a plétore de joueurs offensifs et qu'on a de vrais problèmes défensifs.
Si c'est pour recruter la qualité rompue à la L1, ça peut se concevoir. Là, c'est bizarre.
Mais attendons, peut être que le budget transferts n'est pas trop entamé non plus.
Si c'est pour recruter la qualité rompue à la L1, ça peut se concevoir. Là, c'est bizarre.
Mais attendons, peut être que le budget transferts n'est pas trop entamé non plus.
And now, for something completely different
J'espère bien que Caen va nous le reprêter !
En résumé, Adnane, c'est le genre "Renard des surfaces". Le ballon traîne, il frappe sans se poser de questions et il cadre. Il est à l'affût sur les passes en retrait et joue bien en profondeur. Il possède un bon jeu de tête malgré son physique fluet. Mais, soyons clair, il n'a pas (encore) le niveau L1.
Non, il faut nous le reprêter, c'est clair...
En résumé, Adnane, c'est le genre "Renard des surfaces". Le ballon traîne, il frappe sans se poser de questions et il cadre. Il est à l'affût sur les passes en retrait et joue bien en profondeur. Il possède un bon jeu de tête malgré son physique fluet. Mais, soyons clair, il n'a pas (encore) le niveau L1.
Non, il faut nous le reprêter, c'est clair...
- Simply the Best