J'estime que 2200€ de salaire après 40 ans de laboratoire hospitalier n'est pas un salaire de bourgeois.titi trèsloin a écrit :Trois ans pour l'abattement à 100%.bertrand2 a écrit :tu trouves qu'avec 2200€ de salaire, je fais partie des plus riches???Simply the Best a écrit :La suppression des cotisations ne va pas forcément signifier une hausse de l'impôt de revenu sachant que 60% des foyers ne la paie pas...Nannières a écrit :
Ce qui veut dire que ton impôt sur le revenu augmente du fait que tu supprimes des cotisations que tu pouvais déduire.
Des baisses d'impôts, on peut en parler tant que tu veux. Cependant, arrête de prendre l'exemple de dire que les français profitent des baisses d'impôts, car ceci n'est pas vrai (à l'exception d'une minorité, qui eux gagnent des mille et des cents).
Tu parles de la taxe d'habitation, mais combien en profitent vraiment, et surtout quand cette taxe n'est pas augmentée ?
Dans mon entourage privé et professionnel, pour le moment je n'ai entendu parler que de l'augmentation de celle-ci. Et je ne côtoie pas que des gens qui touchent des salaires à 3000 € brut par moi.
Enfin bon, je dis ça, je ne dis rien.
De plus même en étant imposable le gain restera forcément important pour les moins riches qui sont imposés avec un taux marginal de 14%.
Même raisonnement pour la TH ... seulement 20 % des foyers les PLUS riches ne bénéficient pas de la suppression de la taxe ...
Bref ces 2 mesures profitent pleinement aux moins fortunés
800€ d'impôts locaux pour un 51m² en location à Blois
Si t'es seul, je rappelle que le salaire médian est a 1800 balles et le moyen autour de 2000. T'es un sale bourgeois. J'espère que tes copains te tondrons pas samedi prochain quand tu iras brûler des palettes. Ah ben nan, vous serez nombreux dans ta situation.
Grosse erreur de com de macron la taxe d'habitation. Entre le maintien de la redevance et le fait qu'il s'agit surtout d'une remise à zéro de la pompe, je comprends pas pourquoi il continue à parler de suppression.
De plus, je n'ai pas de copains sur les lieux de blocage, que des gens excédés.
J'en ai vraiment marre de vos attitudes de bobos gauchistes bien pensants (je réitère...). J'imagine que toi, tu plafonnes à 1200 balles et que tu es content de ton sort. Vas-y, balance ton emploi et ton salaire pour voir