The Return of Den Boer a écrit :Bonjour
Je viens de découvrir cette Mercedes
je la trouve trop belle
50 000 euros prix minimum![]()
Ils ont du copier sur la C3... comment ca se voit trop...

JJ a écrit :Réveil pénible...Ma soeur ne pourra jamais avoir d'enfant de son mari...
JJ a écrit :Courage pour le permis Huiz'
Huisgonde a écrit :JJ a écrit :Réveil pénible...Ma soeur ne pourra jamais avoir d'enfant de son mari...
Courage pour elle, ça doit être assez difficile pour une jeune fille de ne pas pouvoir avoir d'enfant de son homme. Mais, et cela dépend d'où se situe le "problème", il existe certains moyens qui peuvent permettre d'en avoir, artificiellement. Après, je ne sais pas exactement ce qui est possible et ce que dit la legislation française là dessus, qui, est bien complexe à ce sujet. Une des solutions peut aussi qu'elle aille en Amérique où là bas tout les coups sont permisJJ a écrit :Courage pour le permis Huiz'
Moui, merci. Toujours en attente. Et ça commence à me les courrir sérieusement. Parce qu'en plus, ils osent dire qu'ils n'ont aucune place, alors que je connais une autre personne dans la même auto école qui l'a raté après moi, et qui va le repasser avant moi...
A ceux qui ont déjà raté leur examen pratique, combien d'attente entre deux passages avez vous eu? Et comment les inciter à me donner une date (sans corruption)...
David Watts a écrit :Je l'ai raté (mon permis) en mai 2000 et je ne l'ai repassé (victorieusement) qu'en septembre à Caen, mais il faut que tu prennes la tête de ton moniteur, parce pendant les vacances c'est pas facile d'avoir des places.