Oups, désolé bigdudu, j'ai répondu trop vite à habs sans lire ta réponse
Avec ou sans la VAR, les Bleus ont en tout cas bien réagi en seconde mi-temps et c'est tellement rare de renverser le score contre l'Allemagne que j'ai aussi apprécié ce pénalty généreux
Le pire, c'est que du stade à l'opposé, on a l'impression que Matuidi se fait découper.
Sinon, je sais qu'on lui demande déjà beaucoup mais ce serait cool que Mbappé défende un minimum quand même. Pavard s'est fait démolir en 1ère mi-temps tellement il était seul. Le réajustement de la mi-temps avec un Pogba qui est beaucoup plus venu compenser sur l'aile droite lui a fait un bien fou.
Il a dû se faire un peu recadrer à la mi-temps car en 2ème période on l'a vu une fois en position d'arrière droit. Qu'il défende un peu mais pas au détriment de ses qualités de vitesse devant car c'est quand même ce qu'on attend de lui en priorité.
bigdudu a écrit :Il a dû se faire un peu recadrer à la mi-temps car en 2ème période on l'a vu une fois en position d'arrière droit. Qu'il défende un peu mais pas au détriment de ses qualités de vitesse devant car c'est quand même ce qu'on attend de lui en priorité.
Oui bien sûr. C'est pour ça que j'ai mis une nuance dans mon post. Je ne lui demande pas de défendre comme Matuidi mais d'essayer de gêner un minimum au milieu pour éviter que Pavard ne se fasse systématiquement fixer face à un adversaire qui va beaucoup dédoubler sur son aile.