HS : Séries TV
- Xavi Jacob
Re: HS : Séries TV
La dernière saison de GoT confirmée pour avril 2019.
I need to be myself, I can't be no one else.
The killing US, j'ai très vite décroché. Je ne sais pas pourquoi je suis moins emballé que vous parce que ça avait tout pour me plaire. C'est sans doute la comparaison avec la version danoise...
The OA ça part vraiment bien.
The OA ça part vraiment bien.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
- Guigui
Je plussoie, leçon d'acting et de mise en scène. Je n'avais pas revu Henry Thomas depuis E.T...M.O.P a écrit :C'est très très consistant, pour moi un des meilleurs programmes originaux Netflix.Willemot a écrit :The haunting of Hill house, c'est très bien joué et plutôt pas mal écrit et mis en scène (et flippant).
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Des avis sur The Chi?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- the pleurnicheuse
legasp a écrit :C'est mou.
C'est moi ou TWD redevient regardable ?
Cette première partie de saison (passé le premier épisode) est bien mieux que les 2-3 dernières saisons.
Cette première partie de saison (passé le premier épisode) est bien mieux que les 2-3 dernières saisons.
-
Daamiin0u14
Je viens de terminer L'Aliéniste. Je précise que je n'avais pas lu le livre.ajacques a écrit :Pas forcément :L'Richos a écrit :ça a l'air d'être un tout petit peu une tendance des prods netflix non ?
Black Mirror
The End of The F***ing World
Godless
quelques Marvel comme Jessica Jones, Daredevil ou The Punisher qui sans être des grandes séries restent un bon divertissement
Stranger Things
Sense8
Orange Is the New Black (que je n'ai pas vu mais qui est unanimement reconnue)
House of Cards
The Get Down
The Crown
Mindhunter
... et sûrement plein d'autres
Quelqu'un a vu L’Aliéniste ? J'avais bien aimé le bouquin mais la série me donne pas des masses envie.
Je conseille vivement. Décors, costumes, reconstitution historique, une belle réussite. Un beau casting. De plus, l’enquête est prenante, captivante.
- the pleurnicheuse
Retour de Black Mirror sur Netflix vendredi.
*trépigne d'impatience*
*trépigne d'impatience*
- Guigui
L'épisode spécial interactif seulement, mais ça va être le feu.the pleurnicheuse a écrit :Retour de Black Mirror sur Netflix vendredi.
*trépigne d'impatience*
Pour la saison 5 il faudra patienter encore.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- the pleurnicheuse
La BA est dispoGuigui a écrit :L'épisode spécial interactif seulement, mais ça va être le feu.the pleurnicheuse a écrit :Retour de Black Mirror sur Netflix vendredi.
*trépigne d'impatience*
https://youtu.be/VcQmboQI9ik" onclick="window.open(this.href);return false;
Ca a l'air d'être totalement dingue
j ai vu le documentaire série Sunderland Till i die ! j'ai adoré..ça m a redonné envie de jouer à FM..très bon documentaire ! et très bien monté ! (comme moi)
vu sur Netflix !
bisous
vu sur Netflix !
bisous
Ayé c'est fait, y'a environ 6-7 fins différentes, pas d'inquiétudes on les voit toutes sans avoir à revenir au début.Guigui a écrit :L'épisode spécial interactif seulement, mais ça va être le feu.the pleurnicheuse a écrit :Retour de Black Mirror sur Netflix vendredi.
*trépigne d'impatience*
C'est top, pas le meilleur de la série, mais un très bon où le concept colle très bien avec le scénario.
Allez, je spoile pas plus
Avec visiblement pas mal de problèmes de compatibilité pour le visionnage :
https://m.huffingtonpost.fr/amp/2018/12 ... ssion=true" onclick="window.open(this.href);return false;
https://m.huffingtonpost.fr/amp/2018/12 ... ssion=true" onclick="window.open(this.href);return false;