Effectif Ligue 1
Pour reprendre en effet sur le foot, on ne saura pas qui signera à Caen avant que le joueur signe. La cause : les sales coups entre les clubs qui font tout pour empêcher le meilleur recrutement possible de leurs adversaires. En effet, lorsqu'un club se positionne sur un joueur, d'autres clubs s'empressent de faire augmenter les enchères même s'ils ne sont pas intéressés.
Par exemple, le fait que Fortin démente officiellement n'avoir jamais voulu Lesage et que dans le même temps Le Havre refuse l'offre d'Auxerre est peut-être bon signe pour nous.
Par exemple, le fait que Fortin démente officiellement n'avoir jamais voulu Lesage et que dans le même temps Le Havre refuse l'offre d'Auxerre est peut-être bon signe pour nous.
dontonio a écrit :En meme temps des meneurs de jeu style Nivet il n'y en a pas 36 de pas cher et bon alors si tu laisses passer les bonnes occasions c'est dommage , meme si Feret a Strasbourg ca capote apparemment , on est peut etre placé.
Si c'est la cas alors y faut y aller à fond J'ADORE ce joueur.
-
Un_havrais
Le Havre vient de refuser une offre de 2M. Caen a eu du mal à proposer 1,5M a nantes pour pieroni. Je vois mal caen offrir plus de 2M pour lesage (même si le salaire est évidement moindre).
Sinon, il est possible qu'un nom tombe prochainement, fortin et dumas ont reçus l'agent d'un joueur hier dans le bureau du premier. A voir donc.
Sinon, il est possible qu'un nom tombe prochainement, fortin et dumas ont reçus l'agent d'un joueur hier dans le bureau du premier. A voir donc.
- kainrijames
-
pascal francois
- Monsieur la sardine
-
Un_havrais
- Monsieur la sardine
-
Un_havrais
Parmi les joueurs en fin de contrat en L1, il y a des opportunités:
Devaux et Deroff (Strasbourg)
Isabey et Potillon (Sochaux)
Olembé (OM)
Carrière (Lens)
Fanchone (Le Mans)
Mathis (Auxerre)
Enfin je trouve que notre priorité devrait être FERET (Reims) : un joueur bourré de talent, rapellez vous de ce que je vous dit aujourd'hui : c'est un futur international. Je ne sais pas ce qu'on attend pour lui faire une proposition.
Devaux et Deroff (Strasbourg)
Isabey et Potillon (Sochaux)
Olembé (OM)
Carrière (Lens)
Fanchone (Le Mans)
Mathis (Auxerre)
Enfin je trouve que notre priorité devrait être FERET (Reims) : un joueur bourré de talent, rapellez vous de ce que je vous dit aujourd'hui : c'est un futur international. Je ne sais pas ce qu'on attend pour lui faire une proposition.
Vu sur SMCaen.net: 10h32 : Caen aurait approché l'Independente, club du championnat argentin, pour prendre des informations sur un de leurs défenseurs : Juan Eduardo Eluchans.
On savait que Malherbe explorait une piste sud-américaine. Juan Eduardo Eluchans, actuellement à l'Independente en situation délicate dans son championnat, pourrait en constituer une. Ce joueur n'exclue pas un départ Caen se serait renseigné sur lui.
Pour l'instant, on parle d'une somme avoisinant le million d'euros. Les discussions sont en cours.
Affaire à suivre.
Fiche : Juan Eduardo Eluchans
Date de naissance : 14/04/1980
Lieu de naissance : Tandil, Buenos Aires
Nationalité: Argentina
Taille : 178 cm.
Poids : 68 Kg.
Poste: Défenseur latéral gauche
On savait que Malherbe explorait une piste sud-américaine. Juan Eduardo Eluchans, actuellement à l'Independente en situation délicate dans son championnat, pourrait en constituer une. Ce joueur n'exclue pas un départ Caen se serait renseigné sur lui.
Pour l'instant, on parle d'une somme avoisinant le million d'euros. Les discussions sont en cours.
Affaire à suivre.
Fiche : Juan Eduardo Eluchans
Date de naissance : 14/04/1980
Lieu de naissance : Tandil, Buenos Aires
Nationalité: Argentina
Taille : 178 cm.
Poids : 68 Kg.
Poste: Défenseur latéral gauche
- merlinenchant
- Martin - Webmaster