Ivan Santini, le topic officiel.
Re: Ivan Santini, le topic officiel.
Comme évoqué par Benco par ailleurs, l'ami Ivan n'a été titulaire qu'une seule fois lors des 6 derniers matchs d'Anderlecht en championnat.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Encore un entraîneur qui ne sait pas apprécier Ivan à sa juste valeur.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Benoit Cauet
Justement si, puisqu'il le colle sur le banc, lui.
C'est dans son ancien club qu'on n'avait pas les yeux en face des trous, titulaire dès que possible, "mal vendu", idole des groupies... T'imagine le reste de l'effectif??
C'est dans son ancien club qu'on n'avait pas les yeux en face des trous, titulaire dès que possible, "mal vendu", idole des groupies... T'imagine le reste de l'effectif??
- Guigui
Dennis Appiah est également au placard. C'est encore plus surprenant.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Xavi Jacob
Le voilà notre défenseur au mercato d’hiver.
Kikapété de platine
Ça serait trop bien.
Il jouait pas à gauche d'ailleurs quand il était arrivé de Monaco ? J'ai ce souvenir un peu bizarre.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Guigui
ajacques a écrit :Il jouait pas à gauche d'ailleurs quand il était arrivé de Monaco ? J'ai ce souvenir un peu bizarre.
Oui la première saison en L2 il joue latéral gauche, il est repositionné à droite l'année suivante quand Imorou arrive.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Bon bah on a notre recrue !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Guigui a écrit :ajacques a écrit :Il jouait pas à gauche d'ailleurs quand il était arrivé de Monaco ? J'ai ce souvenir un peu bizarre.
Oui la première saison en L2 il joue latéral gauche, il est repositionné à droite l'année suivante quand Imorou arrive.
A gauche et même dans l'axe si je me souviens bien.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Santini est dans une mauvaise passe, la gestion d’un vrai coach est bonne en le mettant sur le banc sans attendre 30 journées pour voir.
Ça reste un bon attaquant de surface.
Ça reste un bon attaquant de surface.
J'arrive pas à piger pourquoi on veut acheter un 6 éme latéral...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
C'est pour jouer en 6-3-1 avec une défense fer à cheval.
dontonio a écrit :J'arrive pas à piger pourquoi on veut acheter un 6 éme latéral...
Mbengue est clairement en dessous. Hier on mérite de prendre un but dans les dernières minutes pour les kilomètres qu'il laisse dernière lui.
Imorou a été correct depuis le début de saison mais il retombe dans les blessures à répétition, dur de se reposer sur lui.
Armougom a montré de belles choses mais peut-être que Mercadal le préfère un cran plus haut.
Gradit peut jouer à gauche je crois, ça peut être une solution. Mais ça veut dire qu'il apportera moins offensivement aussi.
Mbengue avait des touches pour partir cet été mais le club a souhaité le conserver.
Imorou, Dabo et Alhadur sont en fin de contrat à la fin de la saison et il apparait peu probable que ces joueurs soient renouvelés.
L'acquisition d'un latéral gauche s'inscrit d'avantage dans une vision à long terme et pour palier la carence de nos forces en présence.
Imorou, Dabo et Alhadur sont en fin de contrat à la fin de la saison et il apparait peu probable que ces joueurs soient renouvelés.
L'acquisition d'un latéral gauche s'inscrit d'avantage dans une vision à long terme et pour palier la carence de nos forces en présence.
Modifié en dernier par Aleph le 12 nov. 2018 16:28, modifié 1 fois.