[J13 ]STARS and TRIPES
Re: [J13 ]STARS and TRIPES
Très intéressant ce schéma en faux 4-4-2.
L'apport de Sankoh à droite est appréciable et on alterne assez facilement le bloc bas et le bloc haut.
Malgré des imprécisions, je trouve que c'est bien. Pour faire le relou, je dirai Khaoui dehors, Beauvue à sa place et Deminguet à gauche. Ou alors juste Deminguet à la place de Khaoui.
L'apport de Sankoh à droite est appréciable et on alterne assez facilement le bloc bas et le bloc haut.
Malgré des imprécisions, je trouve que c'est bien. Pour faire le relou, je dirai Khaoui dehors, Beauvue à sa place et Deminguet à gauche. Ou alors juste Deminguet à la place de Khaoui.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
- Guigui
bertrand2 a écrit :D'accord avec vous, Khaoui n'a rien à faire sur le terrain, ça tripote, ça tripote et on perd le ballon alors qu'il y avait une solution de passe![]()
C'est quand même dingue, pour citer les troyens, ce joueur était "au dessus du lot" et "un bol d'air" la saison dernière...
On a recruté son cousin c'est pas possible...
Malgré tout, sur un malentendu, on peut gagner ce match.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Si on marque en premier, on gagne. C'est pas terrible en face non plus.
Khaoui, on dirait moi quand je jouais un dimanche en lendemain de soirée. Il rate tout, a pas l'air dedans et fait que les mauvais choix
Khaoui, on dirait moi quand je jouais un dimanche en lendemain de soirée. Il rate tout, a pas l'air dedans et fait que les mauvais choix

SegArkO a écrit :Très intéressant ce schéma en faux 4-4-2.
Mercadal voulait bloquer Kamano avec ce côté droit, on peut reconnaître que ça marche bien sur cette 1ère mi-temps.
C'est Kalu qui s'amuse de l'autre côté par contre.
J'aime beaucoup Sankoh aussi (comme souvent). Il tire l'équipe et il apporte le mental de guerrier qui nous fait défaut. Je vois pas comment on peut mettre quelqu'un d'autre à sa place.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Y'a la place BORDEL
Les Bordelais sont vraiment en manque de confiance, ça va finir par nous sourire !

Comme Ninga et Oniangue samedi dernier, les deux attaquants se gênent !
ça va venir, allez !

ça va venir, allez !

En même temps faudrait peut-être se mettre à tirer pour espérer quelquechose. Le seul tir cadré c'est la tête de Beauvue en début de 2ème mi temps non ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Ninga revanchard et rageur ?
Go go go !

Go go go !

C'est couillu de la part Mercadal.
C'est con, on arrive assez facilement à s'approcher de leur surface mais on n'arrive pas du tout à toucher nos attaquants DANS la surface.
SAMBAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une parade qui vaut un point. Bravo Brice.
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
They'd send a limousine anyway
- the pleurnicheuse
Merci Samba.