Tout le sport ... sauf celui traité ailleurs
Re: Tout le sport ...
Ah ah ah, il y en a qui ne sont pas encore partis.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- bigdudu
Si, mais ils se sont arrêtés très vite dans différents ports bretons pour laisser passer les deux dépressions. Ils repartiront quand Gabart et Joyon seront arrivés.
- ronnie bird
Mais ça frôle l'assistanat! Les mecs qui s'intéressent à la Voile sont assez futés pour dénicher le site officiel de la Route du Rhum et en tirer toutes les infos nécessaires à leur édification. Sinon, dès le 2 décembre, Big, tu vas devoir leur expliquer tous les secrets du biathlon. On est loin de la pédagogie Freinet.
- bigdudu
En fait, je le mets là surtout pour moi, ça m'évite de le chercher. Et si ça peut servir aussi à d'autres. Quant à la grande majorité qui ne s'y intéresse pas, il suffit de ne pas regarder comme je le fais moi-même pour certains sujets.
Le truc c'est que comme c'est "Tout le sport", on ouvre quand même pour ne pas rater une info sur un autre sport. Faudrait créer un sujet "bateau" la prochaine fois.
- bigdudu
On peut ouvrir et passer sa route sans cliquer sur le lien quand on sait de quoi il s'agit. J'ai justement créé ce sujet "tout le sport" pour éviter d'ouvrir un tas de sujets pour les sports épisodiques ou dits "mineurs". Sinon on va se retrouver avec 20 ou 30 nouveaux sujets. Foot, cyclisme, basket ... justifient des sujets dédiés. Pour la voile, je ne pense pas. Et encore moins un nouveau sujet à l'occasion de chaque grande course.
- GrahamFanClub
pourquoi créer un nouveau sujet sur la voile quand il est possible de le reprendre dès une nouvelle compétition ? Tu peux créer un sujet voile et l'utiliser dès que tu en as envie, non ?
Exemples de la ligue des champions ou coupe de la ligue
Exemples de la ligue des champions ou coupe de la ligue
18cher, le 25/03/2017 : "+ 1 , ça devient fatiguant les leçons de morale ici"
- bigdudu
C'est un peu ce que je dis, on ne va pas créer un nouveau sujet pour chaque course mais même un sujet spécifique "voile" me semble superflu. Ou alors il en faut aussi un pour l'athlé, le ski, la natation ... la pétanque, etc.
Ou alors par grandes rubriques ? "Tout le sport" me semblait suffisant, libre à chacun de créer un sujet dédié pour un sport ou un événement précis s'il le semble justifié. Pour un Vendée Globe par exemple afin que seuls les intéressés le consultent et l'alimentent ?
Ou alors par grandes rubriques ? "Tout le sport" me semblait suffisant, libre à chacun de créer un sujet dédié pour un sport ou un événement précis s'il le semble justifié. Pour un Vendée Globe par exemple afin que seuls les intéressés le consultent et l'alimentent ?
- bigdudu
Gabart arrivera probablement demain soir en un peu plus de 7 jours. Le record devrait être battu de quelques heures et Joyon de 3 à 5 heures.
- bigdudu
En attendant l'arrivée de Gabart et Joyon dans la soirée, des nouvelles de .... Fabien Delahaye qui sur cette route du Rhum est routeur de Thibaut Vauchel-Camus, actuellement 2ème en multi 50.
https://www.ouest-france.fr/route-du-rh ... us-6062045" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.ouest-france.fr/route-du-rh ... us-6062045" onclick="window.open(this.href);return false;
- bigdudu
Gabart a-t-il un problème ? Il perd beaucoup d'avance depuis hier et sa vitesse est inférieure à 20 noeuds quand celle de Joyon dépasse les 30. Et comme il n'a plus que 27 milles d'avance à une dizaine d'heures de l'arrivée, le suspense est vraiment relancé. Le tour de la Guadeloupe pourrait être décisif comme en 78.
- Guigui
C'était aussi mon impression sur le tracker depuis ce matin. Il va y avoir un sprint !
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
Plus que 15,5 d'avance à 12h45 mais ils vont à la même vitesse (27,5 et 27,9).
- Guigui
Macif refuse de répondre à Ouest-France, l'analyse de la trajectoire de Gabard pourraient laisser penser à un foil cassé !
https://www.ouest-france.fr/route-du-rh ... if-6062414" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.ouest-france.fr/route-du-rh ... if-6062414" onclick="window.open(this.href);return false;
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
https://www.routedurhum.com/fr/cartographie" onclick="window.open(this.href);return false;
21 milles d'avance à 160 milles de l'arrivée avec une vitesse légèrement inférieure, 28,2 contre 29,2. S'il maintient ainsi ça passera mais de justesse. On peut prévoir moins d'une heure d'écart à l'arrivée.
21 milles d'avance à 160 milles de l'arrivée avec une vitesse légèrement inférieure, 28,2 contre 29,2. S'il maintient ainsi ça passera mais de justesse. On peut prévoir moins d'une heure d'écart à l'arrivée.