[J13 ]STARS and TRIPES
Re: [J13 ]BORDEAUX -SMC
Ça sent la bonne grosse branlée tout ça.
.
Modifié en dernier par rix le 04 sept. 2019 21:31, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
Re: [J13 ]STARS and TRIPES
Impossible de me connecter au forum hier soir
I need to be myself, I can't be no one else.
Aleph a écrit :Guigui a écrit :L'équipe que j'aimerais voir :
Samba
Gradit - Guilbert - Djiku - Mbengue
Oniangue - Fajr - Deminguet
Beauvue - Crivelli - Armougom
Je préfèrerais un bon vieux 4-4-2 se présentant sous cette forme :
Samba
Gradit - Guilbert - Djiku - Imorou
Oniangue
Sankho - Armougom
Farj
Beauvue - Crivelli
Comme Aleph. Depuis quelques temps le 4-3-3 c’est pas ça, j’aimerai un 4-4-2 qui nous rassurerait sûrement.
En gros , les gars , vous avez intérêt à marquer , autrement on va vous chercher un nouveau concurrent
Et on a toujours 29 mecs sous contrat ( qui ne joueront même plus la sous - coupe Moustache )
Et on a toujours 29 mecs sous contrat ( qui ne joueront même plus la sous - coupe Moustache )
Magenta a écrit :Ça sent la bonne grosse branlée tout ça.
Une piquette de Bordeaux
En début de saison, le club dit qu’il faut attendre 10 matchs pour faire un premier bilan puis là, finalement, il faut attendre la trêve. J’espère qu’à la trêve, on ne nous dira pas qu’on fera les comptes en fin de saison.
SM Caen : quels choix pour Fabien Mercadal à Bordeaux ?
L’équipe probable : Samba – Gradit, Guilbert, Djiku, Mbengue – Oniangué (cap), Fajr – Sankoh, Khaoui, Beauvue – Crivelli.
Remplaçants : Zelazny (g), Armougom, Diomandé, Peeters, Deminguet, Tchokounté, Ninga
Absents : Bammou, Genevois (blessés), Baysse (accord avec Bordeaux), Imorou, Repas, Alhadhur, Dabo, Marega (choix)
L’équipe probable : Samba – Gradit, Guilbert, Djiku, Mbengue – Oniangué (cap), Fajr – Sankoh, Khaoui, Beauvue – Crivelli.
Remplaçants : Zelazny (g), Armougom, Diomandé, Peeters, Deminguet, Tchokounté, Ninga
Absents : Bammou, Genevois (blessés), Baysse (accord avec Bordeaux), Imorou, Repas, Alhadhur, Dabo, Marega (choix)
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Sankoh à l'aile, ça nous ramène en début de saison ça.
- pascal francois II
Le retour de PEETERS ?
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Oh putain.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Guigui
Bah moi j'ai bien aimé l'intensité qu'apportait Sankoh en milieu droit sur ce qu'on a vu en début de saison.
Khaoui faut vraiment qu'il se réveille. Quand ce sera le cas ça ira beaucoup mieux, il est au cœur de la créativité dans ce 4-2-3-1.
Khaoui faut vraiment qu'il se réveille. Quand ce sera le cas ça ira beaucoup mieux, il est au cœur de la créativité dans ce 4-2-3-1.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !