Donc en gros, si on habite à Caen (et agglomération), on est obligé de supporter Malherbe d'après toi ?18cher a écrit :Je suis bien conscient de tout ça mais on ne peut pas se laisser aller à un tel fatalisme![]()
Sinon , si un jour on redescend en L2 , ça va faire comme Clermont ou Chateauroux ( vision d 'horreur)
Revue de presse sur Malherbe
- the pleurnicheuse
Re: Revue de presse sur Malherbe
J ' oblige personne à rien mais ce serait MIEUX , oui
- the pleurnicheuse
Donc demain, si tu es obligé d'habiter au Havre, ca veut dire qu'on te verra tous les vendredis dans les tribunes du stade Oceane.18cher a écrit :J ' oblige personne à rien mais ce serait MIEUX , oui
- the pleurnicheuse
Quoi ?18cher a écrit :Halala
Je suis simplement ton raisonnement.
.
Modifié en dernier par rix le 04 sept. 2019 21:22, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
Le point à l’ancien.the pleurnicheuse a écrit :Quoi ?18cher a écrit :Halala
Je suis simplement ton raisonnement.
Make Le Forum great again !
.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
D'ailleurs je me sens un peu obligé de supporter Bordeaux dimanche18cher a écrit :J ' oblige personne à rien mais ce serait MIEUX , oui
Parce qu’il est à la retraite et qu’il participe au repas des anciens.rix a écrit :Pourquoi tu l'appelles "l'ancien" ?Abidbol a écrit : Le point à l’ancien.
Make Le Forum great again !
.
- GrahamFanClub
qui est à la retraite ? 18 ? ou Pleurnicheuse ?
18cher, le 25/03/2017 : "+ 1 , ça devient fatiguant les leçons de morale ici"
- the pleurnicheuse
Pas compris non plus 
Bonsoir.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
C'est beaucoup trop dur comme comparaison. Deux clubs qui ont largement moins d'histoire que Malherbe, une ville beaucoup moins peuplée et dynamique que Caen d'un côté, une autre dont le cœur bat totalement pour un autre club local (18cher a écrit :Je suis bien conscient de tout ça mais on ne peut pas se laisser aller à un tel fatalisme![]()
Sinon , si un jour on redescend en L2 , ça va faire comme Clermont ou Chateauroux ( vision d 'horreur)
Si on devait descendre en Ligue 2, ça piquerait de se retrouver à 6 ou 7 000 spectateurs par match, mais pour ces deux-là c'est déjà une grosse affluence. Malherbe a heureusement une marge encore par rapport à pas mal de clubs de Ligue 2. Reste à la garder et ne pas avoir à la brandir, bien sûr.