A Hérouville y a beaucoup trop de "bronzés" ça fait pas tellement Stade Malherbe.bigdudu a écrit :Je ne comprends absolument pas ce que tu veux dire. Si tu te promènes dans Caen, tu vois plus un lien avec Malherbe (le club) ?
Revue de presse sur Malherbe
Re: Revue de presse sur Malherbe
Ha. Ok.Aleph a écrit :A Hérouville y a beaucoup trop de "bronzés" ça fait pas tellement Stade Malherbe.bigdudu a écrit :Je ne comprends absolument pas ce que tu veux dire. Si tu te promènes dans Caen, tu vois plus un lien avec Malherbe (le club) ?
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
-
titi trèsloin
Je suppose qu'il parle des nombreux maillots du PSG. Comme dans Caen.Aleph a écrit :A Hérouville y a beaucoup trop de "bronzés" ça fait pas tellement Stade Malherbe.bigdudu a écrit :Je ne comprends absolument pas ce que tu veux dire. Si tu te promènes dans Caen, tu vois plus un lien avec Malherbe (le club) ?
C'est vrai que c'est un peu étonnant, mais bon vu les résultats de Malherbe, c'est pas tellement une surprise.
Perso le fait d'être en L1, je trouve déjà que c'est une sacrée perf, mais pour de jeunes personnes qui ont finalement connus Caen plus en fond de L1 qu'en D2, c'est moins impressionnant.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- Guigui
C'est pour ça que c'est bien l'arrivée des joueurs en grande pompe avant les matchs. C'est comme ça que tu plais aux gosses.

Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Oui c 'est bien
Malherbe ne peut pas se permettre de " perdre " des gamins ( qui sont les supporters de demain ) , autrement on va se retrouver avec des cheveux blancs dans les travées à moyen terme
Bon j 'exagère peut - être un peu mais il faut absolument intéresser les jeunes du coin à Malherbe ( comment ? je sais pas trop ) , c 'est une question de survie quelque part pour le club
Malherbe ne peut pas se permettre de " perdre " des gamins ( qui sont les supporters de demain ) , autrement on va se retrouver avec des cheveux blancs dans les travées à moyen terme
Bon j 'exagère peut - être un peu mais il faut absolument intéresser les jeunes du coin à Malherbe ( comment ? je sais pas trop ) , c 'est une question de survie quelque part pour le club
pourquoi le "pire" ?? c'est une obligation ?!18cher a écrit :Pas beaucoup plus et c 'est bien ça le pire
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Non , bien sûr que non
Mais c 'est quand même le signe d 'une bonne santé ( ou pas ) du club
Un signe parmi d 'autres , certes
- the pleurnicheuse
Je pense que pour la majorité d'entre nous, on a commencé à suivre Malherbe car notre pere/oncle/ voisin allait au stade, ca doit etre different maintenant18cher a écrit :Oui c 'est bien
18cher a écrit :Non , bien sûr que non
Mmh je ne sais pas si l'on peut dire ça, ça ne me semble pas automatique. J'ai l'impression que l'identité forte et historique de Malherbe vient en bonne partie d'une transmission inter générationnelle, notamment relative à l'après-guerre. C'est donc socio-culturel. La population hérouvilloise est très "jeune" dans ce sens. Mais peut-être me trompe-je.
Ajouter à cela une petite animosité de quartier et voilà.
- bigdudu
Ton message d'origine sur Hérouville (18 Cher) n'était pas clair (jeu de mots !). Si c'est sur la visibilité de Malherbe à travers les maillots ou logos visibles sur les passants, effectivement on en voit plus du PSG que de Malherbe mais c'est pareil en Bretagne où presque partout ailleurs sauf exceptions comme à Marseille je suppose ou peut-être à Lens ou en Corse ?
Je suis bien conscient de tout ça mais on ne peut pas se laisser aller à un tel fatalisme
Sinon , si un jour on redescend en L2 , ça va faire comme Clermont ou Chateauroux ( vision d 'horreur
)
Sinon , si un jour on redescend en L2 , ça va faire comme Clermont ou Chateauroux ( vision d 'horreur
Tu proposes quoi ?
A part chouiner, rien !Isaac a écrit :Tu proposes quoi ?
I need to be myself, I can't be no one else.
Non faire une fondation comme l ' OL , ouvrir une boutique en ville , jumeler les joueurs avec les petits clubs du coin
Bref , faire comme les Britanniques , développer le concept de " community "
Ce serait un premier pas
Bref , faire comme les Britanniques , développer le concept de " community "
Ce serait un premier pas