Simply the Best a écrit :Si STB était tunnel, cela voudrait dire qu'il fait les déplacements dans le bus du MNK... Et honnetement je préfère encore passer une soirée devant Arthur et "les enfants de la télé" plutôt que de me taper 8 heures avec ces jeunes alcooliques...
J'espère que Sarkozy va interdire l'alcool, la drogue et les fumigènes !! Nous avons quand même notre titre de meilleur public à défendre !
Alors oui à un kop sobre, propre, bien habillé, poli et bien élevé !
Depuis que Bayrou nous a rapproché, nos avis sont toujours les mêmes. Stb, je te suivrai, où tu iras, j'irai !
C'est celà même. D'ailleurs, pour te prouver que je suis pas rancunier, je t'invite à ma boom pour mes 16 ans. Y aura que de l'alcool, on est des grands maintenant (+ rap).
Coco1 a écrit :Moi j'aime bien Tchess (désolé Tchess, c'est pas comme ça que tu vas te faire aimer de Tunnel )
Moi aussi, j'aime bien Tchess, même si il me taxe des clopes...
Rah, j'aime ce forum
Ca peut changer ! Moi par exemple au début je n'appréciais pas beaucoup Coco. Et en fait, il est sympatoche le Coco.
JJ pas de problèmes ...
On pourrait peut être créer un groupe en tribune J les gars ça pourrait être cool, on se mettrait de la peinture rouge et bleue sur le visage. Coco tu jouerais de la grosse caisse, JJ de la trompette et moi de l'acordéon ou un truc dans le genre ...
Bon en ce qui concerne Jon Machin, je ne vois pas trop pourquoi il ne m'aime pas mais bon ainsi soit-il !
Mieux vaut boire et dégueuler que mourir deshydraté