Purée j'en vois des conneries passées, mais alors là, c'est le bouquet de mimosa !Benoit Cauet a écrit :Mr Dbol, cher confrère,Abidbol a écrit :Plein de trucs très bien.
Je suis Benoit Cauet, de chez Hastings&Cauet, cabinet d'experts en statistiques rassurantes, concurrent mais néanmoins ami de votre propre enseigne.
Veuillez trouver ci joint la synthèse de notre étude concernant le STADE MALHERBE EU'D CAEN.
Confraternellement,
Benoit Cauet, Expert.
COMMENTAIRE: Sur un échantillon de 12 matches, c'est scientifiquement mieux. On rapelle en outre que Mr MERCADAL ne travaille en Ligue 1 que depuis 5 mois, avec un groupe composé de frais, alors que Mr GARANDE, 6 saisons au club dont 4 en L1, disposait d'une équipe "pensée" sur plusieurs saisons, et présentée comme capable d'obtenir, je cite, un maintien confortable et une nouvelle dynamique après une saison plus que délicate.
On se permet également de rappeler pour les nouveaux supporters de cette année avec des noms de fleurs et qui demandent des comptes sur les promesses dès le mois de novembre, que l'équipe de la saison plus que délicate, c'était celle qui devait être "la plus forte de l'histoire du club".
Autre point non négligeable, sur l'ensemble des matches de cette étude, l'équipe de Mr MERCADAL a amélioré les résultats malgré une pression plus forte du complot arbitral bien connu contre lequel le STADE MALHERBE EU'D CAEN doit lutter avec Valeur et Mérite. 23 cartons jaunes et 3 cartons rouges cette année, contre 19 jaunes et 0 rouge pour l'équipe de Mr GARANDE.
Enfin, sur l'ensemble des rencontres, l'équipe de Mr MERCADAL a fait déplacer 290 007 acheteurs de mugs, contre 277 992 pour celle de Mr GARANDE. Les affaires se portent donc très bien.
1- Tes stats matchs :
C'est une vision très statisticienne qui offre une vision très réductrice du sport en général et comme si l'issue des matchs du samedi soir pouvaient résulter d'un tableau excel. Mathématiquement, quelle était la probabilité que Casimir Ninga rate son but hier soir à 15,3 cm de la ligne de but sans aucun obstacle devant lui... à peine 1%. Et pourtant, il l'a fait. Pourquoi ? manque de confiance ! Alors le jour ou excel sera capable de refléter une tendance psychologique, on en reparle ...
2- Tes stats d'acheteurs de mugs :
Je ne sais pas à quoi font référence tes stats ? En faisant un calcul simpliste, pour 6 matchs à d'ornano, cela représenterait une moyenne de 48 330 spectateurs !!! ça me parait beaucoup non ? Sur le site de la lfp, ils annoncent un total de 95 518 spectateurs actuellement à d'Ornano. Je pense qu'il faut que tu revoies tes données mon p'tit cauet. Ah les jeunes, ça veut faire les malins, mais quand tu creuses un peu derrière le vernis, ça tient pas trop la route