Polifoot
- bigdudu
Re: Polifoot
Je ne sais pas effacer les données d'un graphique avec ma tablette. Je passe donc la main naturellement à celui qui a marqué plus de points sur l'énigme précédente.rix a écrit :A bigdudu, enfin c'est ce que t'avais dit.legasp a écrit :Ouais. C'est à Bigdudu ou à Graham.
.
Modifié en dernier par rix le 04 sept. 2019 21:09, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
Allez hop polignoré.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
.
Modifié en dernier par rix le 04 sept. 2019 21:10, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
malta eurostat 22,3 sur Google, puis dans les images il y avait un graphe similaire qui m'a amené sur MaltaToday
Me suis dit que ce serait Malte qui me mettrait sur la voie par rapport aux pays autour dans la liste.
Stat intéressante au demeurant, on a beau être le deuxième pays au monde pour le McDo, on n'est pas gros.
Me suis dit que ce serait Malte qui me mettrait sur la voie par rapport aux pays autour dans la liste.
Stat intéressante au demeurant, on a beau être le deuxième pays au monde pour le McDo, on n'est pas gros.
Le pourcentage de population utilisant un laxatif, par pays.
.
Modifié en dernier par rix le 04 sept. 2019 21:10, modifié 1 fois.
Montpellier conforte sa place de premier au classement Polifoot du mérite.
Un club comme le SMC est plus efficient que les poids lourds du championnat.
Ah tu ne le savais pas ? Eh bien maintenant tu le sais.
http://polifoot.fr le classement des connaisseurs.
Ah tu ne le savais pas ? Eh bien maintenant tu le sais.
http://polifoot.fr le classement des connaisseurs.
T'arrête de polluer ce beau topic avec tes hors sujets toi ?Polifoot a écrit :Montpellier conforte sa place de premier au classement Polifoot du mérite.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi