On a droit de se moquer des prénoms ? Je sais plus ce que dit la charte.Guigui a écrit :Heureux de voir Evens Joseph dans le groupe, attaquant de couloir percutant, on en a besoin, j’espère qu'il fera une petite entrée en jeu.Le groupe a écrit :Gardiens: Brice Samba & Erwin Zelazny
Défenseurs: Frédéric Guilbert, Adama Mbengue, Jonathan Gradit, Paul Baysse, Yoël Armougom & Alexander Djiku
Milieux: Fayçal Fajr, Stef Peeters, Prince Oniangué Jessy Deminguet, Baïssama Sankoh & Saïf-Eddine Khaoui
Attaquants: Evens Joseph, Casimir Ninga, Claudio Beauvue, Enzo Crivelli & Malik Tchokounté
[J12] Lamouchi dans la colle
Re: [J12] Caen - Rennes
Make Le Forum great again !
Forfait du à une blessure à Dijon.18cher a écrit :Il a quoi Bammou ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Tu vois ça où qu'il est blessé? "Situation un peu différente pour Bammou"...Hastings a écrit :Forfait du à une blessure à Dijon.18cher a écrit :Il a quoi Bammou ?
A mon avis, il est pas dans le groupe parce qu'il n'apporte rien
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
accepte tes faiblesses, ta force est là
Sondage = défaite inéluctable 
J'ai pas dit que j'allais forcément écouter la vox populi hein... 
Claudio Beauvue annoncé blessé sur MPG... 
j'ai souvenir qu'il boitait en sortant mercredi, non?bertrand2 a écrit :Tu vois ça où qu'il est blessé? "Situation un peu différente pour Bammou"...Hastings a écrit :Forfait du à une blessure à Dijon.18cher a écrit :Il a quoi Bammou ?
Ah oui effectivement, j'ai lu trop vite. L'article est assez mystérieux en effet.bertrand2 a écrit :Tu vois ça où qu'il est blessé? "Situation un peu différente pour Bammou"...Hastings a écrit :Forfait du à une blessure à Dijon.18cher a écrit :Il a quoi Bammou ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Il n'y a pas de mystère, il est nul et puis c'est tout.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Bammou ne jouant pas je parie sur un but de oniengue à la place. Je suis convaincu que l équipe va sortir un gros match. Le discours de mercadal est un poil moins "conciliant" que les autres fois je trouve.mimosa a écrit :Victoire 2-1
But de bammou + ninga (18 et 53)
But de da Silva (72)
Stade non-fumeur ce soir.
https://caen.maville.com/actu/actudet_- ... 7_actu.Htm" onclick="window.open(this.href);return false;
https://caen.maville.com/actu/actudet_- ... 7_actu.Htm" onclick="window.open(this.href);return false;
- ronnie bird
Et après: le mois sans viande.
.
Modifié en dernier par rix le 04 sept. 2019 21:08, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....