Coupe de la Ligue 2019
- the pleurnicheuse
Re: Coupe de la Ligue 2019
J'aimerai qu'on revienne mais difficile d'y croire quand on a pas mis un but depuis 3 matchs.
Et sans occasions c'est encore plus compliquébenkb a écrit :Oui mais on sait tous qu'en terme de dynamique, ça sent pas top.Dim a écrit :Honnêtement, s'ils se font gicler de la Coupe de la Ligue sur un vieux match à Dijon, je ne leur en voudrai pas plus que ça, que ce soit Mercadal ou les joueurs. Qu'on tape Rennes ce week-end, ça aura beaucoup plus de valeur !
Et sans occasions c'est encore plus compliquébenkb a écrit :Oui mais on sait tous qu'en terme de dynamique, ça sent pas top.Dim a écrit :Honnêtement, s'ils se font gicler de la Coupe de la Ligue sur un vieux match à Dijon, je ne leur en voudrai pas plus que ça, que ce soit Mercadal ou les joueurs. Qu'on tape Rennes ce week-end, ça aura beaucoup plus de valeur !
Dommage que notre défense expérimentale ait mis 10 mn pour commencer à jouer.the pleurnicheuse a écrit :J'aimerai qu'on revienne mais difficile d'y croire quand on a pas mis un but depuis 3 matchs.
Après, l'envie est là avec un pressing intensif mais comme tu dis, qu'il est compliqué d'être dangereux dans la surface adverse !
Vous perdez du temps les mecs, sur Red Dead Redemption 2, dans le même laps de temps, vous auriez pu vous acheter un cheval.
.
Modifié en dernier par rix le 04 sept. 2019 21:04, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
- *Omega1980*
Oui mais on fait des passes donc c'est chouette!boulle a écrit :Et sans occasions c'est encore plus compliquébenkb a écrit :Oui mais on sait tous qu'en terme de dynamique, ça sent pas top.Dim a écrit :Honnêtement, s'ils se font gicler de la Coupe de la Ligue sur un vieux match à Dijon, je ne leur en voudrai pas plus que ça, que ce soit Mercadal ou les joueurs. Qu'on tape Rennes ce week-end, ça aura beaucoup plus de valeur !
Patoche REVIENS
Les commentateurs 
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
ALLEZ !!!!!
Oh putain.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
.
Modifié en dernier par rix le 04 sept. 2019 21:04, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
Il est islandais, Samba ?Isaac a écrit :Les commentateurs
La Normandie est rouge et rouge !