Coupe de la Ligue 2019
Re: Coupe de la Ligue 2019
France 3 déjà viré, ça sent le calvaire cette histoire.
Chaine enfin trouvée, 354 sur la box...
Avec déjà 2 buts au compteur contre nous...
Bon, ben, allez Malherbe quand même, hein... !
Avec déjà 2 buts au compteur contre nous...
Bon, ben, allez Malherbe quand même, hein... !
- the pleurnicheuse
Gradit, il est nul à chier.
- the pleurnicheuse
Ca pique les yeux les matchs su Fr3, ils ont pas de budget pour la HD ?
Heureusement que les joueurs abandonnent moins vite que les supporters.
C'est un match de coupe. C'est pas fini, il faut croire à un retour de nos Malherbistes.
C'est un match de coupe. C'est pas fini, il faut croire à un retour de nos Malherbistes.
- Huisgonde
Nan mais ils disent tous qu'ils zappent le match mais on sait bien qu'en vrai ils le regardent...
N’empêche qu’avec Patoche ça ferait toujours 0-0.
Khaoui me saoule..
- the pleurnicheuse
sauf 18cher qui, tout le monde le sait, boycotte la coupe de la ligue.Huisgonde a écrit :Nan mais ils disent tous qu'ils zappent le match mais on sait bien qu'en vrai ils le regardent...
Honnêtement, s'ils se font gicler de la Coupe de la Ligue sur un vieux match à Dijon, je ne leur en voudrai pas plus que ça, que ce soit Mercadal ou les joueurs. Qu'on tape Rennes ce week-end, ça aura beaucoup plus de valeur !
C'est à chier des deux côtés, on dirait de la R3 !
Et du bas de tableau !
Et du bas de tableau !
La Normandie est rouge et rouge !
C'est vrai, mais ce soir on arrive à faire des passes, ce sont deux concepts différents...Magenta a écrit :N’empêche qu’avec Patoche ça ferait toujours 0-0.
Oui mais on sait tous qu'en terme de dynamique, ça sent pas top.Dim a écrit :Honnêtement, s'ils se font gicler de la Coupe de la Ligue sur un vieux match à Dijon, je ne leur en voudrai pas plus que ça, que ce soit Mercadal ou les joueurs. Qu'on tape Rennes ce week-end, ça aura beaucoup plus de valeur !
Ça ok, ça m'inquiète plus en effet, ça commence à faire quelques temps qu'on se fait vraiment chier devant nos matchs.benkb a écrit :Oui mais on sait tous qu'en terme de dynamique, ça sent pas top.Dim a écrit :Honnêtement, s'ils se font gicler de la Coupe de la Ligue sur un vieux match à Dijon, je ne leur en voudrai pas plus que ça, que ce soit Mercadal ou les joueurs. Qu'on tape Rennes ce week-end, ça aura beaucoup plus de valeur !