C est moi ou Callens, on dirait le fils de Vercoutre ?DuRom a écrit :Jeff Louis est toujours dans l'effectif pro du site off, mais toujours sans photo :
https://www.smcaen.fr/effectif/2018-2019/premiere" onclick="window.open(this.href);return false;
Coupe de la Ligue 2019
- the pleurnicheuse
Re: Coupe de la Ligue 2019
"Jeff Louis a rencontré un problème au genou, il est arrivé à Haïti, mais il n'a que le temps à perdre, mais il est vraiment ce que Jeff est devenu l'un des meilleurs joueurs de Belfort."ajacques a écrit :Google a écrit :Jeff Louis peut avoir des problèmes, mais est vrai genoux gars tempo pour vous faire semblant Haïti ne sais pas Jeff est fausse âge elle le joue a 36ans, ni Belfort Kervens fils.
https://translate.google.fr/#iw/fr/%22J ... 20fils.%22" onclick="window.open(this.href);return false;
(après vérification, Kervens Fils Belfort est un joueur de foot haïtien, ce n'est pas donc lié à la ville)
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Guigui
C'est encore la compo annoncée par Ouest-France. Le journal semble avoir retrouvé ses entrées au sein du staff...
Baysse, Beauvue et Oningué au repos.

Baysse, Beauvue et Oningué au repos.

Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Bonsoir à tous, quelqu'un a trouvé un lien pour ce soir ?
.
Modifié en dernier par rix le 04 sept. 2019 17:00, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
ben le direct de france 3 non?Richy a écrit :Bonsoir à tous, quelqu'un a trouvé un lien pour ce soir ?
Fr3 Basse Normandie ?l exile a écrit :ben le direct de france 3 non?Richy a écrit :Bonsoir à tous, quelqu'un a trouvé un lien pour ce soir ?
.
Modifié en dernier par rix le 04 sept. 2019 16:59, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
Ouais, mais apparemment ca n'a pas suffit, y a encore une question.
Mais moi qui suis pour l'autonomie je me refuse d'y répondre.
Mais moi qui suis pour l'autonomie je me refuse d'y répondre.
Modifié en dernier par l exile le 31 oct. 2018 20:41, modifié 1 fois.
.
Modifié en dernier par rix le 06 sept. 2019 10:25, modifié 2 fois.
.
Modifié en dernier par rix le 04 sept. 2019 16:59, modifié 1 fois.
Sur ma box canal, j'ai Fr3 Basse Normandie mais pas Fr3 Bourgogne...rix a écrit :Richy a écrit :Fr3 Basse Normandie ?l exile a écrit :ben le direct de france 3 non?Richy a écrit :Bonsoir à tous, quelqu'un a trouvé un lien pour ce soir ?Fr3 Bourgogne à coup sûr, mais j'imagine que pour la Normandie aussi
https://sport.francetvinfo.fr/football/ ... dijon-caen" onclick="window.open(this.href);return false;
Et c'est commenté par Marinette Pichon !!
Et c'est commenté par Marinette Pichon !!
Make Le Forum great again !