Big Culturel: [J11] Eviter la boucherie à Lille

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

dontonio

Re: Big Culturel: [J11] Eviter la boucherie à Lille

#91 Message par dontonio »

Mettre 5 a Samba alors qu'il n'est pas net sur le but qu'il est passé au travers sur 2 ou 3 sorties et qu'il n'a je crois pas fais un arrêt ,c'est bizarre.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
the pleurnicheuse

#92 Message par the pleurnicheuse »

J'étais dans le kop et c'était vraiment pas terrible vu de la haut. Annimation offensive inexistante, Oniangé, il manque vraiment d'impact je trouve, et à la relance, n'en parlons pas.
On manque clairement de présence en milieu de terrain.
Matt_

#93 Message par Matt_ »

dontonio a écrit :On se croirait sur le forum d'à coté...vous allez aussi vite à encenser après un bon match qu'a démolir après une défaite,c'est bon hein on a rencontré les 6 premiers en 11 matchs dont les 3 premières défenses , ceci explique cela ,faut relativiser un peu.
On a une série d'équipe a notre portée bientôt ,là on en saura vraiment plus.
Donc, quand on joue les premiers, c’est normal d’etre Nul. Ben v’la l’ambition...
Et puis Guingamp à la maison, on leur a fait un festival dis donc.
Je ne remets rien en cause et surtout pas Mercadal mais après plus de 10 journées, on peut quand même faire un petit bilan.
kash 14

#94 Message par kash 14 »

dontonio a écrit :Mettre 5 a Samba alors qu'il n'est pas net sur le but qu'il est passé au travers sur 2 ou 3 sorties et qu'il n'a je crois pas fais un arrêt ,c'est bizarre.
Ce qui compte c'est les notes MPG. Le reste on s'en fout.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
l exile

#95 Message par l exile »

Matt_ a écrit :
dontonio a écrit :On se croirait sur le forum d'à coté...vous allez aussi vite à encenser après un bon match qu'a démolir après une défaite,c'est bon hein on a rencontré les 6 premiers en 11 matchs dont les 3 premières défenses , ceci explique cela ,faut relativiser un peu.
On a une série d'équipe a notre portée bientôt ,là on en saura vraiment plus.
Donc, quand on joue les premiers, c’est normal d’etre Nul. Ben v’la l’ambition...
Et puis Guingamp à la maison, on leur a fait un festival dis donc.
Je ne remets rien en cause et surtout pas Mercadal mais après plus de 10 journées, on peut quand même faire un petit bilan.
Un bilan? match nul contre Montpellier, lyon, Nice et Nantes. Défaite à Paris, Sté et Marseille. Deux victoire (Dijon et Amiens) et un nul (Guingamp) contre des concurrents directs.

Je trouve ca plutôt pas mal pour une équipe en construction qui joue le maintient, surtout que le jeu proposé et globalement pas dégueulasse.

On pourra tirer plus de conclusions à la trêve hivernale où on aura joué plus de concurrents pour le maintient.

" quand on joue les premiers, c’est normal d’etre Nul"
Quand une équipe n'arrive pas à bien jouer c'est peut être que l'autre est meilleure et l'en empêche? Si on était bon contre les premiers on gagnerai et on serai premier à leur place non?
Matt_

#96 Message par Matt_ »

Alors j’ai dit tirer un bilan, pas des conclusions.
On peut aussi gagner contre meilleur que soi, si si je t´assure, c’est le sport et surtout le foot qui permet ça. Se contenter d’un nul ou du petite défaite parce que l’autre équipe ils sont trop fort, c’est un Putain de manque d’ambition. Hier on s’est contenté de défendre sans jouer au foot et c’est pas la première fois. Et c’est pas les lillois en marchant qui nous en ont empêché, c’est notre déchet technique principalement et un Tchokounté pas au niveau.
On vient de jouer 3 matchs absolument dégueulasses et ça me gêne par ce que les premiers matchs ne laissaient pas entrevoir ça.
On se fait bouffer au milieu, on ne récupère rien.
Je serai presque pour un 4-4-2 avec Beauvue et Crivelli devant Deminguet-Oninagué-Fajr-Sankho par exemple tant nos ailiers ne servent à rien défensivement et offensivement.
Le marquage de Ninga défensivement est plus qu’aléatoire, ça explique peut être aussi les problèmes que rencontrent nos latérales gauches.
Y a pas le feu à la maison, mais il y a des choses qui sautent aux yeux.
Jisait

#97 Message par Jisait »

Matt_ a écrit :Je serai presque pour un 4-4-2 avec Beauvue et Crivelli devant Deminguet-Oninagué-Fajr-Sankho par exemple tant nos ailiers ne servent à rien défensivement et offensivement.
C'est loin d'être déconnant.
Gildas78

#98 Message par Gildas78 »

OK avec Mbengue à la place de Deminguet.
Asgard

#99 Message par Asgard »

Jisait a écrit :
Matt_ a écrit :Je serai presque pour un 4-4-2 avec Beauvue et Crivelli devant Deminguet-Oninagué-Fajr-Sankho par exemple tant nos ailiers ne servent à rien défensivement et offensivement.
Ca manquerait un peu de soutien pour les 2 attaquants quand même non ?
l exile

#100 Message par l exile »

Matt_ a écrit :Alors j’ai dit tirer un bilan, pas des conclusions.
On peut aussi gagner contre meilleur que soi, si si je t´assure, c’est le sport et surtout le foot qui permet ça. Se contenter d’un nul ou du petite défaite parce que l’autre équipe ils sont trop fort, c’est un Putain de manque d’ambition. Hier on s’est contenté de défendre sans jouer au foot et c’est pas la première fois. Et c’est pas les lillois en marchant qui nous en ont empêché, c’est notre déchet technique principalement et un Tchokounté pas au niveau.
On vient de jouer 3 matchs absolument dégueulasses et ça me gêne par ce que les premiers matchs ne laissaient pas entrevoir ça.
On se fait bouffer au milieu, on ne récupère rien.
Je serai presque pour un 4-4-2 avec Beauvue et Crivelli devant Deminguet-Oninagué-Fajr-Sankho par exemple tant nos ailiers ne servent à rien défensivement et offensivement.
Le marquage de Ninga défensivement est plus qu’aléatoire, ça explique peut être aussi les problèmes que rencontrent nos latérales gauches.
Y a pas le feu à la maison, mais il y a des choses qui sautent aux yeux.
Bien sur qu'on peut gagner contre plus fort, je suis d'ailleurs un grand optimiste et j'y crois réellement au début de chaque match!
Mais ce n'est pas parce que j'y crois que je pense qu'on aurai pu.

A part le match au vélodrome que j'ai trouvé vraiment affreux je trouve ca pas si mal, même si je me suis fait vraiment chier contre guingamp.

Je dois certainement me contenter de peu...
Magenta

#101 Message par Magenta »

On s'ra bien en Ligue 2 l'an prochain.
sigur

#102 Message par sigur »

Ah oui tiens, en parlant Ligue 2, magnifique lapsus de la speakerine du stade hier, qui annonce fièrement que "le LOSC est deuxième de Ligue 2" juste avant le coup d'envoi :lol:
Matt_

#103 Message par Matt_ »

Gildas78 a écrit :OK avec Mbengue à la place de Deminguet.
Et Armougom latéral alors vu que Imorou est out. Pourquoi pas mais j’suis plus à essayer Deminguet avec MBengue derrière lui. Les 2 possibilités restent jouables.

Asgard a écrit :
Jisait a écrit :
Ca manquerait un peu de soutien pour les 2 attaquants quand même non ?
Fajr jouerait bien plus haut, les latéraux se projetteraient bien plus aussi. Là on sent que Guilbert n’y va pas avec les espaces derrière lui.
Dim

#104 Message par Dim »

Jisait a écrit :
+1
Moriarty

#105 Message par Moriarty »

Image
Image
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Répondre