Polifoot

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

bigdudu

Re: Polifoot

#256 Message par bigdudu »

Les places du Havre et d'Hérouville me laissent penser que c'est bien une question d'époques.
nicoluche

#257 Message par nicoluche »

Moi, mauvais comme je suis, vu la dégringolade du Havre et la disparition de St-Etienne du Rouvray, je farfouillais du côté culturel ou économique... :oops:
ajacques

#258 Message par ajacques »

Bah c'est le nombre d'habitants de l'aire urbaine dans le premier, et le nombre d'habitants des villes dans le deuxième, je ne vois pas pourquoi vous pinaillez.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
nicoluche

#259 Message par nicoluche »

Euh... T'es sûr de toi?

:lol:
rix

#260 Message par rix »

.
Modifié en dernier par rix le 04 sept. 2019 16:58, modifié 2 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
kash 14

#261 Message par kash 14 »

Jolsen a écrit :@kash : je ne vois pas à quel moment tu as pu interpétrer le fait que je sois anti cafetière.
Quand tu as dit "oui oui ça existe encore le cafetieres."
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Jolsen

#262 Message par Jolsen »

Big' est sur la bonne piste dès le début et Rix a donné un élément déterminant dans la recherche de la réponse. Maintenant, si nous reprenons le règlement instauré par Ajacques il faut, je cite :"une réponse complète et détaillée".

@rix : ne mets surtout pas tes dosettes souples dans ton compost, tu le pollues entièrement :cry: tu peux d'ailleurs remarquer le temps que ces dosettes mettent à se dissoudre.(sauf si tes dosettes sont "label bio" mais ce n'est pas le cas des senséo.)
28 mai - 4 juin - 10 juin
nicoluche

#263 Message par nicoluche »

L'énigme d'Ajacques sur la taille des chibres était quand même plus drôle... :arrow:
Jolsen

#264 Message par Jolsen »

Le but ce cet énigme nicoluche est dans un deuxième temps de réaliser un tri croisé des différents graphiques.
"malin comme excel"
:arrow:
28 mai - 4 juin - 10 juin
ajacques

#265 Message par ajacques »

nicoluche a écrit :Euh... T'es sûr de toi?

:lol:
Ah oui nan j'ai craqué.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
basile

#266 Message par basile »

Attention pour le composte de café éviter si possible le décaféiné dans des filtres blanchis, ces 2 produits sont fabriqués à l'aide de solvants.Si la chimie organique C-H-O constitue la base de la vie, certains solvants interagissent avec la chlorophylle et la vie vététale et fixent directement(c'est leur but) les constituants actifs des plantes.
1 an de consomation sur un petit carré peut être une concentration élévée.
Privilégier donc le café, tout court et les filtres marrons.Le tout, si vous visez un jardin bio, évidemment bio aussi.
basile

#267 Message par basile »

pour les 2 graphs c'est pas les naissances? ( comme on parle d'efficience de barres ou je sais plus trop quoi)
rix

#268 Message par rix »

.
Modifié en dernier par rix le 04 sept. 2019 16:58, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
Huisgonde

#269 Message par Huisgonde »

Arriver à rendre ce topic intéressant.

Bravo. Je vous aime.
bigdudu

#270 Message par bigdudu »

Les dosettes en métal au composteur je ne pense pas et je n'en ai pas. Mais type Senséo, je les mets comme mes filtres de la cafetière.
1873 et 2016 ?
Répondre