.
- David Watts
Pas persuadé qu'on dépasse les 18000 contre Lorient, VA ou Sochaux par exemple... donc c'est loin d'etre sur tes 20500.David Watts a écrit :Le nombre moyen de spectateurs ça va être 20500 obligés, quasiment le max, tu devrais peut-être revoir la question subsidiaire, genre le meilleur buteur caennais avec son total par exemple.
Par contre question subsidiaire : Combien Brahim prendra t'il de rouge cette saison ? Quelle sera la série de match la plus longue sans blessure pour Mazure ? Quel sera le temps de jeu de Livio Nabab ? Combien de temps seront ouvert les guichets pour Caen-Lyon avant que toutes les places soient vendus ? Tout ça c'est glop comme question et ça me donnerait envie de prticiper afin de faire mieux que mon zéro pointé de la première édition.
- David Watts
Il faut retrouver la dernière saison en L1 mais on a été champion des tribunes grâce au taux de remplissage aux alentours de 95 % , quand tu fais 19000 pour Gueugnon, tu peux supposer faire plus de 20000 contre Lorient (il y aura environ 15000 abonnés).
(EDIT: j'ai essayé de retrouver l'affluence moyenne de 04/05 sans succès, si quelqu'un est plus doué que moi, pourrait-il retrouver ça ?)
(EDIT: j'ai essayé de retrouver l'affluence moyenne de 04/05 sans succès, si quelqu'un est plus doué que moi, pourrait-il retrouver ça ?)
- David Watts
walou tout le monde, vous allez dire que je n y connait rien que patatipatata, mais il est impossible d agrandir d 'Ornano, et encore moins de casser le toit, bien sur quelque forumeur font direque j ai tort que c 'est possible, mais a la difference de Bonnal et de Picot, qui ont pris exemple sur malherbe, il est impossible d agrandir notre stade.Ziggy a écrit :Oui c'est exact, le toit peut être cassé.Amrith a écrit :Y a quelqu'un sur un sujet (je ne sais plus qui et je ne sais plus lequel) qui disait que le stade avait été construit de manière à pouvoir accueillir un troisième étage.cerdjman a écrit :Mais on ne peut pas l'agrandir !
Si vous ne me croyait pas, demandez a Alexandre , l'alter ego de pilou.
"J'aime le bon vin, je n'abuse pas. Mais la bière a un avantage, c'est que cela désaltère, cela coupe la soif et il n'y a pas trop d'alcool dedans, beaucoup moins que dans le vin. Alors on peut boire davantage." Jacques Chirac, 1995
C'est juste un vague souvenir d'un article dans le Ouest-France lors de la dernière saison en ligue 1. Apparement ils avaient fait un devis et il y avait une possibilité.cantona a écrit :walou tout le monde, vous allez dire que je n y connait rien que patatipatata, mais il est impossible d agrandir d 'Ornano, et encore moins de casser le toit, bien sur quelque forumeur font direque j ai tort que c 'est possible, mais a la difference de Bonnal et de Picot, qui ont pris exemple sur malherbe, il est impossible d agrandir notre stade.Ziggy a écrit :Oui c'est exact, le toit peut être cassé.Amrith a écrit :Y a quelqu'un sur un sujet (je ne sais plus qui et je ne sais plus lequel) qui disait que le stade avait été construit de manière à pouvoir accueillir un troisième étage.cerdjman a écrit :Mais on ne peut pas l'agrandir !
Si vous ne me croyait pas, demandez a Alexandre , l'alter ego de pilou.
Ayant travailler sur le dossier, je te demande simplement de croire en ma parole,
deja premierement , il n y a pas assez de recul pour agrandir cote populaire Orne
ensuite pour augmenter la capacite du stade il faudrait raser une tribune (ex: populaire Borelli, avec les virages), et la hausse de la tribune rendrait impossible le fait de mettre des virages pour fermer le stade, ou alors il faudrait augmenter le stade d un etage en meme temps!!!! ce qui est imossible a moins de jouer 24 mois a Venoix!!!!
ce qui ne me deplairait pas, j adore ce stade, plein d'émotion.
deja premierement , il n y a pas assez de recul pour agrandir cote populaire Orne
ensuite pour augmenter la capacite du stade il faudrait raser une tribune (ex: populaire Borelli, avec les virages), et la hausse de la tribune rendrait impossible le fait de mettre des virages pour fermer le stade, ou alors il faudrait augmenter le stade d un etage en meme temps!!!! ce qui est imossible a moins de jouer 24 mois a Venoix!!!!
ce qui ne me deplairait pas, j adore ce stade, plein d'émotion.
Modifié en dernier par cantona le 31 mai 2007 11:31, modifié 1 fois.
"J'aime le bon vin, je n'abuse pas. Mais la bière a un avantage, c'est que cela désaltère, cela coupe la soif et il n'y a pas trop d'alcool dedans, beaucoup moins que dans le vin. Alors on peut boire davantage." Jacques Chirac, 1995