18cher a écrit :Au lieu de chercher la petite bite , le football français devrait être heureux de compter un joueur de ce calibre ( c 'est tellement rare)
Ligue 1
Re: Ligue 1
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- bigdudu
Tu as dû mal lire car nous sommes au contraire pratiquement tous à le défendre et à ne pas accréditer cette affirmation qu'il aurait pris la grosse tête. Ce n'est pas une raison pour aimer tout ce qu'il fait et de s'interdire de l'exprimer.arcisse a écrit :Oh les vieux cons... Il a 19 ans bande de nazes et vous êtes déjà là à le critiquer assis dans vos fauteuils.
Donneurs de leçons c'est aussi signe d'un bon boulard.
- Guigui
Moi j'adore quand un attaquant a une signature personnelle sur sa célébration de but, ça forge la légende et le public adore ça.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Comme Mazure et son geste à la con 
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Tout ce qu'il fait... genre ?bigdudu a écrit :Tu as dû mal lire car nous sommes au contraire pratiquement tous à le défendre et à ne pas accréditer cette affirmation qu'il aurait pris la grosse tête. Ce n'est pas une raison pour aimer tout ce qu'il fait et de s'interdire de l'exprimer.arcisse a écrit :Oh les vieux cons... Il a 19 ans bande de nazes et vous êtes déjà là à le critiquer assis dans vos fauteuils.
Donneurs de leçons c'est aussi signe d'un bon boulard.
- bigdudu
Ce que j'ai écrit plus haut. J'adore Mbappé mais je n'aime pas sa façon de célébrer ses buts. A part ça, ce qui n'est pas grand-chose et totalement subjectif, je le trouve remarquable, tant comme joueur que pour sa personnalité.
J'aimais bien la célébration de Cantona.bigdudu a écrit :Ce que j'ai écrit plus haut. J'adore Mbappé mais je n'aime pas sa façon de célébrer ses buts. A part ça, ce qui n'est pas grand-chose et totalement subjectif, je le trouve remarquable, tant comme joueur que pour sa personnalité.
- bigdudu
Celle-ci ?
Comme il en a l'habitude, le journal l’Équipe nous sort un classement réalisé au pifomètre.
Cette fois, la valeur des clubs de L1. Le SMC vaudrait donc 22,5 M€...

Cette fois, la valeur des clubs de L1. Le SMC vaudrait donc 22,5 M€...

Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Xavi Jacob
- bigdudu
Polifoot qui va demander des droits d'auteur.
.
Modifié en dernier par rix le 04 sept. 2019 16:39, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
Qu 'est - ce que tu en as faire de ce qu 'il raconte , tu as décidé de tirer un trait sur Malherbe depuis longtemps
.
Modifié en dernier par rix le 04 sept. 2019 16:39, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
Pour compléter le message de 18 :
[quote="rix, le 29 mai 2017, dans le topic "juste une mise au point""]
Si tu savais à quel point je m'en tape du prétendu "Stade Malherbe de Caen", je ne connais même pas les joueurs. Déjà qu'à l'époque où je supportais l'équipe et suivais un peu le championnat pro, vos discussions footballistiques entre mecs dont certains ont la prétention de s'y connaître et se prennent au sérieux m'ennuyaient, alors aujourd'hui, t'imagines même pas comment tout ça est à des années de lumière de mes centres d'intérêt. Cela dit sans juger ceux que ça passionne.[/quote]
Je ne comprends pas non plus, pourquoi tu donnes encore ton avis sur Malherbe.
[quote="rix, le 29 mai 2017, dans le topic "juste une mise au point""]
Si tu savais à quel point je m'en tape du prétendu "Stade Malherbe de Caen", je ne connais même pas les joueurs. Déjà qu'à l'époque où je supportais l'équipe et suivais un peu le championnat pro, vos discussions footballistiques entre mecs dont certains ont la prétention de s'y connaître et se prennent au sérieux m'ennuyaient, alors aujourd'hui, t'imagines même pas comment tout ça est à des années de lumière de mes centres d'intérêt. Cela dit sans juger ceux que ça passionne.[/quote]
Je ne comprends pas non plus, pourquoi tu donnes encore ton avis sur Malherbe.
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"