Contributions au débat politique
Re: Contributions au débat politique
.
Modifié en dernier par rix le 04 sept. 2019 15:37, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
L'éducation nationale c'est (devenu) de la merde, à tous les niveaux.
La plupart des personnes enseignantes ou éducatrices que je connais en sont parties.
D'autres solutions existent, mais elles demandent de l'implication parentale...
La plupart des personnes enseignantes ou éducatrices que je connais en sont parties.
D'autres solutions existent, mais elles demandent de l'implication parentale...
Oui enfin tout n'est pas pourri et tout ne passe pas par des solutions alternatives. Sinon on vivrait dans un minde de punks à chiens.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
A y est, Isaac est devenu vieux, et de droite.
Make Le Forum great again !
Je l'ai vu avec un pull sur les épaules la dernière fois.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
sisi, sisi, nonnon!Isaac a écrit :Oui enfin tout n'est pas pourri et tout ne passe pas par des solutions alternatives. Sinon on vivrait dans un minde de punks à chiens.
.
Modifié en dernier par rix le 04 sept. 2019 15:36, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
Quel est l'avis des fervents défenseurs de Mélenchon sur son actualité ?
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
.
Modifié en dernier par rix le 04 sept. 2019 15:35, modifié 2 fois.
On peut supporter un programme, des idées, une vision de la société même s'ils sont portés par des personnes insupportables (malheureusement...).
Modifié en dernier par M.O.P le 18 oct. 2018 14:08, modifié 1 fois.
I need to be myself, I can't be no one else.
C'est la goutte d'eau pour Méluche. Son melon énorme (la République, c'est moi) continuera de s'agiter, mais l'homme est abject et dessert depuis longtemps l'idéologie qu'il croit défendre. Sa verve ne suffira plus.SegArkO a écrit :Quel est l'avis des fervents défenseurs de Mélenchon sur son actualité ?
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
They'd send a limousine anyway
+1Strummer a écrit :C'est la goutte d'eau pour Méluche. Son melon énorme (la République, c'est moi) continuera de s'agiter, mais l'homme est abject et dessert depuis longtemps l'idéologie qu'il croit défendre. Sa verve ne suffira plus.SegArkO a écrit :Quel est l'avis des fervents défenseurs de Mélenchon sur son actualité ?
A trop vouloir "incarner", il risque de tout saloper dans sa chute. C'est moche, il est moche.
Vive le nous !
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Mélenchon a créé le parti de gauche avec Emmanuelli alors que tout le monde les voyait se vautrer.
Il a pourtant réussi a créer un mouvement autour de sa personne.
Le personnage a des travers qui ne permettent pas d’entraîner la majorité et même des personnes qui sont proches de ses idées (qui ont voté Hamon au premier tour notamment).
C'est un littéraire. Comme dit très bien L'Richos : il essaie d'incarner les ses idées.
Mais en le faisant, il fait de plus en plus n'importe quoi et les médias mettent régulièrement le doigt dessus (bon ici, c'est lui tout seul qui donne le bâton pour se faire battre).
Dans le n'importe quoi qui dessert la cause : ses soutiens dictateurs de pays d’Amérique du Sud, ses délires récents sur Robespierre et la vertu, ses prises de têtes avec les médias, son comportement hier qui le fait passer pour un mégalo violent etc.
En gros il ne sait pas se tenir et c'est dommage (pour moi) parce que je vote pour ses idées (VIème république, écologie, etc.).
J’imagine que FI est soumise à des pressions depuis pas longtemps (pour eux hier c'était l'attaque de trop), mais là il pète les plombs : ce n'est pas comme ça que l'on attire à soit une majorité.
Il a pourtant réussi a créer un mouvement autour de sa personne.
Le personnage a des travers qui ne permettent pas d’entraîner la majorité et même des personnes qui sont proches de ses idées (qui ont voté Hamon au premier tour notamment).
C'est un littéraire. Comme dit très bien L'Richos : il essaie d'incarner les ses idées.
Mais en le faisant, il fait de plus en plus n'importe quoi et les médias mettent régulièrement le doigt dessus (bon ici, c'est lui tout seul qui donne le bâton pour se faire battre).
Dans le n'importe quoi qui dessert la cause : ses soutiens dictateurs de pays d’Amérique du Sud, ses délires récents sur Robespierre et la vertu, ses prises de têtes avec les médias, son comportement hier qui le fait passer pour un mégalo violent etc.
En gros il ne sait pas se tenir et c'est dommage (pour moi) parce que je vote pour ses idées (VIème république, écologie, etc.).
J’imagine que FI est soumise à des pressions depuis pas longtemps (pour eux hier c'était l'attaque de trop), mais là il pète les plombs : ce n'est pas comme ça que l'on attire à soit une majorité.
.
Modifié en dernier par rix le 04 sept. 2019 16:41, modifié 1 fois.