cimetière
Re: cimetière
+1Angus a écrit : Tout pareil, ha la belle époque, le samedi soir dans ma chambre, avec le poste à l'oreille, la page ouest france avec le calendrier de la D1 pour noter les résultats.
Triste
Mais il nous faisait des infidélités vers la fin (vers les années 2000?), il avait un peu tendance à casser du sucre sur l'équipe et le club, qui le méritaient certainement, mais c'est pas une raison. Il nous faisait parfois passer pour un club de charlots.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- bigdudu
Il avait l'air déjà bien vieux celui-ci mais j'ignore qui ça pouvait être. Pourtant, sa tête me dit vaguement quelque chose, c'est mon côté Rantanplan. Quant à Antoine Campos, je devais déjà être au stade quand il commentait et si son nom ne m'est pas inconnu, je n'ai pas dû l'entendre souvent. En plus j'écoutais plutôt le multiplex de France Inter GO.ronnie bird a écrit :
C'est Venantino Venantini BigD. "Le dernier des Tontons Flingueurs" entre autres.
...
Modifié en dernier par rix le 12 juin 2019 09:28, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
- Guigui
J'ai surtout écouté les multiplex de Malherbe quand on était en D2, donc du zapping entre RTL et Europe 1, si je ne m'abuse. Je ne crois pas que France Inter était de la partie quand on était en deuxième division.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
.
Modifié en dernier par rix le 04 sept. 2019 16:21, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
Vous aussi des fois vous avez un bout de nostalgie de cette époque où il fallait suivre des multiplex radio pour suivre Malherbe ? Non, y'a que Moi ?
Bon.
Bon.
Tel est mon bon plaisir.
- bigdudu
Ah oui mais comme on en avait déjà parlé hier je pensais que c'était quelqu'un d'autre. Difficile de le reconnaître sur cette photo sans savoir que c'est lui.Ridan a écrit :C'est Venantino Venantini BigD. "Le dernier des Tontons Flingueurs" entre autres.
- Guigui
Pas spécialement pour moi, car en tant que jeune trentenaire, les multiplex radio me renvoient à la fin des années 90 et le début des années 2000, bref les années de galère et la frustration de ne pas réussir à remonter dans cette foutue L1.Molko a écrit :Vous aussi des fois vous avez un bout de nostalgie de cette époque où il fallait suivre des multiplex radio pour suivre Malherbe ? Non, y'a que Moi ?
Bon.
Mais si j'avais quelques années de plus, sans doute.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Aussi. Demander la permission de quitter la table du repas de famille pour aller dans la chambre à côté suivre le match à la radio, avec de la chance sur France Bleu sinon dans France Info Sport après la météo de René Chabout sur France Info. Et revenir annoncer les buts.Molko a écrit :Vous aussi des fois vous avez un bout de nostalgie de cette époque où il fallait suivre des multiplex radio pour suivre Malherbe ? Non, y'a que Moi ?
Bon.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Antoine Campos
Il faisait partie des voix avec un autre complètement oublié mais dans un autre domaine : Hervé David, monsieur stats
Il faisait partie des voix avec un autre complètement oublié mais dans un autre domaine : Hervé David, monsieur stats
putain, exactement comme toi! Je pensais être le seul à faire ça!Isaac a écrit :Aussi. Demander la permission de quitter la table du repas de famille pour aller dans la chambre à côté suivre le match à la radio, avec de la chance sur France Bleu sinon dans France Info Sport après la météo de René Chabout sur France Info. Et revenir annoncer les buts.Molko a écrit :Vous aussi des fois vous avez un bout de nostalgie de cette époque où il fallait suivre des multiplex radio pour suivre Malherbe ? Non, y'a que Moi ?
Bon.
Antoine Campos qui avait succédé à Denis Brognart me semble t- il...
Moi aussi de grands souvenirs, si je n'avais pas été si jeune j'aurais frôlé la crise cardiaque un paquet de fois.
Par contre je n'ai pas toujours évité la crise de nerfs
Moi aussi de grands souvenirs, si je n'avais pas été si jeune j'aurais frôlé la crise cardiaque un paquet de fois.
Par contre je n'ai pas toujours évité la crise de nerfs
- François de Malherbe
@ babo : il s'agit en fait d'Hervé Davy, qui a fini sa carrière avec son vrai nom à l'antenne (Hervé Kerivel) en duo avec Laurent Luyat.
Il est vrai qu'il valait mieux qu'il portât ce patronyme, tant il était supporter de Rennes. Cela en était grotesque.
Pour Antoine Campos, j'ai un petit peu le même ressenti que NickP. Il était devenu quasiment plus supporter havrais que caennais.
Il est vrai qu'il valait mieux qu'il portât ce patronyme, tant il était supporter de Rennes. Cela en était grotesque.
Pour Antoine Campos, j'ai un petit peu le même ressenti que NickP. Il était devenu quasiment plus supporter havrais que caennais.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.