Ligue 1
- kainrijames
Re: Ligue 1
en ayant bien croquer avant le premier but...kitchman a écrit :Quadruplé en 13 minutes pour Mbappé.
.
Modifié en dernier par rix le 06 sept. 2019 10:26, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
.
Modifié en dernier par rix le 04 sept. 2019 16:33, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
Il suffit d'ignorer Paris, et on voit une compétition remarquablement ouverte.rix a écrit :+ 26 de différence de but pour le PSG après seulement 9 matchs, ce qui veut dire qu'en moyenne ils gagnent avec 3 buts d'écart. Je pense qu'on avait jamais vu ça en L1. Combien de temps les Français vont ils accepter de payer pour suivre un championnat dans lequel le suspens est nul et parait-il le spectacle souvent médiocre ? Raquer pour le championnat anglais, à la limite, je peux comprendre, mais la L1...
.
Modifié en dernier par rix le 04 sept. 2019 16:33, modifié 1 fois.
Bah l'intérêt c'est de suivre son club tout simplement.
ouaip, raf de paris
A part quelques joueurs que j'apprécie vraiment et à la limite ce que produit Tüchel qui est un bien beau coach, ce club ne m'inspire que le mépris.
A part quelques joueurs que j'apprécie vraiment et à la limite ce que produit Tüchel qui est un bien beau coach, ce club ne m'inspire que le mépris.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Bon courage à eux alors.Moriarty a écrit :Jardim va être viré
Modifié en dernier par Dim le 09 oct. 2018 16:49, modifié 1 fois.
Encore un boulevard pour Patoche.
Et Jardim ne va pas rester longtemps au chômage.
Euh Gourvennec, tu sors de France personne ne le connaît, par contre Jardim a sa notoriété.