Ouais, enfin il a l'air de peser un grops salire... D'autant qu'il semble même intéressé pour finir sa carrière au Qatar.
Fulham était aussi sur le coup.
Je pense que Malherbe ne pourrait pas se mettre sur les rangs... S'il il en avait envie.
J'ai quand même l'impression que Caen est un club qui n'atire pas grand monde. Je sens que Caen en L1 fait moins envie que Nantes en L2.
Je comprend que certains joueurs preferent les clubs sudistes pour le climat, mais pourquoi Sochaux, Valencienne ou Nancy recrutent plus facilement que nous???
Question de Manuel, de Caen : Quelles sont les prochaines recrues du Stade Malherbe de Caen ? Merci.
Réponse de Mister Mercato (rien à voir avec Mister Cocktail) : Salut,
Le tout nouveau promu en Ligue 1 ne voudra pas faire de la figuration au plus haut niveau. Si Franck Dumas va devoir batailler pour conserver Gouffran, son rôle est aussi de constituer une bonne équipe. Malherbe veut au moins quatre joueurs. Paisley (Troyes), Lesage (Le Havre), Fanchone (Le Mans), Pieroni (Nantes) et le jeune Bordelais Pierre Ducasse sont les noms qui reviennent le plus souvent Le marché vient à peine de débuter, alors un peu patience. Mais ne t'inquiète pas, je serai sur le coup !
Malherbe veut au moins quatre joueurs. Paisley (Troyes), Lesage (Le Havre), Fanchone (Le Mans), Pieroni (Nantes) et le jeune Bordelais Pierre Ducasse sont les noms qui reviennent le plus souvent Le marché vient à peine de débuter
Et voilà Dumas pense encore à son bide avant de penser à l'équipe.
Pfff n'importe quoi, il a pas besoin d'un cuisinier 5 étoiles, mais plutôt d'un diététicien.
Jeune bordelais très talentueux, qui joue dans l'entrejeu, très fort en coup de pieds arrêtés.
Je sais pas si il est milieu défensif ou Milieu central (à la Deroin) mais il a fait quelques matches cette années car Bordeaux avait des blessés dans ce domaine, et ca lui a bien réussi.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.