[J09] Leur faire goûter la bouille à Baysse
Re: [J09] Leur faire goûter la bouille à Baysse
C'est dommage, on eu les occasions pour revenir au score et faire douter cette équipe marseillaise...
Sacré apéro ! 4 jaunes d'un coup !
La Normandie est rouge et rouge !
La balle de Crivelli c'était le tournant, fermez le ban
kitchman a écrit :Sacré apéro ! 4 jaunes d'un coup !
kitchman a écrit :Sacré apéro ! 4 jaunes d'un coup !
LE BON DEGré !!!
Si on marque avant la 72e, y a moyen d’égaliser.
Make Le Forum great again !
17 tirs à 3 pour l'OM...
Notre côté gauche en défense est sacrément problématique match après match.
- kainrijames
udinese a écrit :C'est dommage, on eu les occasions pour revenir au score et faire douter cette équipe marseillaise...
ouais comme d'hab tu tentes le tout pour le tout quand tu perds 2-0 tu sais qu'ils sont prenable et tu viens avec cette tactique en première mi-temps pour le coup c'est vraiment décevant..
- Benoit Cauet
Moi j'ai arrêté à la mitemps, les équipes de touristes qui choisissent leurs matches, ça me saoule; presque autant que les équipes pourries jusqu'à l'os coachées par une escroquerie.
Beauvue à droite, que dalle, Crivelli, c'est même pas un demi Tchokounté, le plus péchu des trois c'était peut être bien Ninga en fait. Sinon c'est des boulevards comme ça entre nos milieux et nos défenseurs, un pressing syndical, et à aucun moment je n'ai senti un gars qui avait envie de taper là dedans (Allez si, peut être Guilbert tout de même.)
Les Marseille-Caen se suivent et se ressemblent, la saison prochaine faudra penser à déclarer forfait, autant pas y aller si ça les fait tant chier que ça.
Ou mettre Bammou, on gagnera pas plus, mais lui au moins il essaye.
+1.
Une pauvre feinte et on marche 3 fois dedans. Vl'a le niveau.
Beauvue à droite, que dalle, Crivelli, c'est même pas un demi Tchokounté, le plus péchu des trois c'était peut être bien Ninga en fait. Sinon c'est des boulevards comme ça entre nos milieux et nos défenseurs, un pressing syndical, et à aucun moment je n'ai senti un gars qui avait envie de taper là dedans (Allez si, peut être Guilbert tout de même.)
Les Marseille-Caen se suivent et se ressemblent, la saison prochaine faudra penser à déclarer forfait, autant pas y aller si ça les fait tant chier que ça.
backbiter a écrit :Il va lui faire la même combien de fois le thauvin avant qu'il comprenne l'autre ??
+1.
Une pauvre feinte et on marche 3 fois dedans. Vl'a le niveau.
kainrijames a écrit :udinese a écrit :C'est dommage, on eu les occasions pour revenir au score et faire douter cette équipe marseillaise...
ouais comme d'hab tu tentes le tout pour le tout quand tu perds 2-0 tu sais qu'ils sont prenable et tu viens avec cette tactique en première mi-temps pour le coup c'est vraiment décevant..
Marseille a desserrė l'étau de pas mal de crans.
Sous pression, notre jeu se liquéfié.
Benoit Cauet a écrit :
Arrête de troller...
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Le geste de Tchoutchou ! 
La Normandie est rouge et rouge !
Y avait Beauvue derrière au cas où il aurait raté le ballon