C'est pas moi... J'ai pourtant renié père et mère, proposé de coucher... et j'ai même dit que j'étais pas supporter de malherbe! J'ai honte... Pourrai-je un jour être pardonné?
En fait je suis le manager de ligue 1 c'est à dire que je gère les 20 personnes qui travaillent pour nous en ligue 1. En plus de ça je fais le meme taf que le futur caennais à Guingamp vu qu'on travaille aussi en ligue 2...
runningball a écrit :En fait je suis le manager de ligue 1 c'est à dire que je gère les 20 personnes qui travaillent pour nous en ligue 1. En plus de ça je fais le meme taf que le futur caennais à Guingamp vu qu'on travaille aussi en ligue 2...
runningball a écrit :Merci de votre collaboration, j'ai trouvé la personne qu'il me faut!
Kash ?
Magnifique
Strictement impossible. Dans les conditions, il faut avoir plus de 16 ans...
Sinon, j'ai toujours pas vraiment compris son truc. Il travaille pour qui, pour quoi, à quoi ça sert et ce que la personne va faire. Non parce que si c'est juste pour les buts et savoir en gros ce qui se passe sur les terrains, le multiplex de RTL le fait aussi et c'est bien plus simple comme cela... ou un abonnement à Foot+, à la limite...
C'est les scouts, c'est ça ?
Doit on prier à chaque fois qu'un joueur entre sur le terrain, un but est marqué, un supporter lache une galette ...
Nan, je ne vois pas trop le lien entre les scouts et le Foutchebolle !!
Is somebody can help me ?
Mieux vaut boire et dégueuler que mourir deshydraté