Effectif Ligue 1
Arthur a écrit :Nivet va devoir choisir entre remplaçant à l'OM et titulaire à Caen ou autres "petits" clubs intéressés par lui.
Quand on voit la carrière d'Oruma ou d'Olembe là-bas, ce n'est peut-être pas ce que l'on peut lui souhaiter...
Moi j'suis d'accord avec toi mais on est pas très objectifs ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Hellebuyck il pourrait faire passer le salaire de pieroni pour un SMICalouette a écrit :et celui là qu'en pensez vous ?
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... r2714.html
Un voila un que j'auria voulu , pou 1,5 million ce n'est rien, je suis sûr qu'il s'agit d'un futur très très grand joueur :
Strasbourg est en passe de faire signer l'attaquant rémois Julien Féret. Une prolongation de contrat a également été proposé à Eric Mouloungui.
Strasbourg est en train de négocier la venue de l'attaquant rémois Julien Féret. Philippe Ginestet, le président du RCS, a mis 1,5 millions d'euros sur la table et un contrat de quatre ans à la clé. De son côté le joueur, auteur de huit buts la saison dernière, a obtenu un bon de sortie. Ce transfert se fera en tout cas avec l'accord de Jean-Pierre Papin qui devrait être confirmé dans ses fonctions à la fin de la semaine. James Fanchone (Le Mans) ne viendra donc pas. JPP n'en voulait pas de toute façon. Enfin, Eric Mouloungui va se voir proposer une prolongation de contrat.
Strasbourg est en passe de faire signer l'attaquant rémois Julien Féret. Une prolongation de contrat a également été proposé à Eric Mouloungui.
Strasbourg est en train de négocier la venue de l'attaquant rémois Julien Féret. Philippe Ginestet, le président du RCS, a mis 1,5 millions d'euros sur la table et un contrat de quatre ans à la clé. De son côté le joueur, auteur de huit buts la saison dernière, a obtenu un bon de sortie. Ce transfert se fera en tout cas avec l'accord de Jean-Pierre Papin qui devrait être confirmé dans ses fonctions à la fin de la semaine. James Fanchone (Le Mans) ne viendra donc pas. JPP n'en voulait pas de toute façon. Enfin, Eric Mouloungui va se voir proposer une prolongation de contrat.
alouette a écrit :Un voila un que j'auria voulu , pou 1,5 million ce n'est rien, je suis sûr qu'il s'agit d'un futur très très grand joueur :
Strasbourg est en passe de faire signer l'attaquant rémois Julien Féret.
Strasbourg est en train de négocier la venue de l'attaquant rémois Julien Féret. Philippe Ginestet, le président du RCS, a mis 1,5 millions d'euros sur la table et un contrat de quatre ans à la clé. De son côté le joueur, auteur de huit buts la saison dernière, a obtenu un bon de sortie.
Je ne comprends toujours pas pourquoi Caen ne s'est pas mis sur les rangs lorsqu'il est parti de Cherbourg pour aller à Niort...