HS : Séries TV
Re: HS : Séries TV
...
Modifié en dernier par rix le 12 juin 2019 08:22, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
I need to be myself, I can't be no one else.
- the pleurnicheuse
TWD a repris et c'est toujours aussi nul.
Du coup tu regardes, c'est original.the pleurnicheuse a écrit :TWD a repris et c'est toujours aussi nul.
- the pleurnicheuse
J'ai voulu voir comment démarrait la nouvelle saison .arcisse a écrit :Du coup tu regardes, c'est original.the pleurnicheuse a écrit :TWD a repris et c'est toujours aussi nul.
Excusez moi Monseigneur
- Guigui
Je confesse également, même si je déteste la série depuis au moins trois saisons et la considère morte, avoir regardé ce season premiere. Nouveau showrunner, nouvel arc narratif... j'étais un peu curieux.
Eh bien je confirme les propos de pleurnicheur, c'est toujours aussi nul. Cette série s'est vraiment payé un destin à la Dexter...
Eh bien je confirme les propos de pleurnicheur, c'est toujours aussi nul. Cette série s'est vraiment payé un destin à la Dexter...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
L'épisode est effectivement dans la lignée des 2 dernières saisons, feignant, mauvaise réal, mauvais effets spéciaux et mauvaise direction d'acteurs.Guigui a écrit :Je confesse également, même si je déteste la série depuis au moins trois saisons et la considère morte, avoir regardé ce season premiere. Nouveau showrunner, nouvel arc narratif... j'étais un peu curieux.
Ça se contente de copier 2-3 scènes majeures des comics, et autour ça brode avec du vent, même les acteurs ont l'air de se faire chier !
Mais je continue à regarder, pigeon que je suis.
+1Abidbol a écrit :The Americans c’était quand même très très bien.
J'ai commencé la 4ème saison, je suis toujours accro.
Sinon, The Expanse, c'est assez mal joué, mais je kiffe à mort quand même.
Mindhunter, excellent ; Godless, énorme
J'ai plus de mal à aimer Altered carbon. Ils ont chopé les acteurs sur Jacky et Michelle, non ? J'avais pas l'impression que c'était aussi nul le bouquin. Je vais m'accrocher, mais bon, bof.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Je confirme pour Babylon Berlin, merci Arcisse.arcisse a écrit :J'ai commencé The Purge, Ozark, Mr Mercedes, Britannia (ça vaut pas Vikings...), Castle Rock (intéressant, rythme un peu lent), Paradise Police (excellent), Wrecked (j'accroche moyen), La Zona (bon potentiel), American Gods (fini, très bizarre dans l'écriture mais ça m'a plu), Insomnia (ça demande à persévérer pour voir si le scénaro tient la route sur la durée), Babylon Berlin (très bon).
Merci mon p'tit poulet !M.O.P a écrit :Je confirme pour Babylon Berlin, merci Arcisse.arcisse a écrit :J'ai commencé The Purge, Ozark, Mr Mercedes, Britannia (ça vaut pas Vikings...), Castle Rock (intéressant, rythme un peu lent), Paradise Police (excellent), Wrecked (j'accroche moyen), La Zona (bon potentiel), American Gods (fini, très bizarre dans l'écriture mais ça m'a plu), Insomnia (ça demande à persévérer pour voir si le scénaro tient la route sur la durée), Babylon Berlin (très bon).
J'ai commencé Happy! hier, c'est complètement barré mais y a du potentiel.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
J'ai arrêté au bout de 3 épisodes...