[J09] Leur faire goûter la bouille à Baysse
Re: [J09] Hey Caleta-Car, Hey Caleta-Car, ohé ohé
Et sur Guingamp ? C’est pour un ami.
Ce n'est pas facile à assumer, mais tu peux faire ton coming out en toute liberté.
Nous sommes des gens tolérants ici
Nous sommes des gens tolérants ici
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Bar-PMU le MarignyRidan a écrit :Z'auriez le nom d'un bar à Colmar qui diffuse le match?
Re: [J09] Marseille-Caen
Le maintien va finir par nous donner des mauvaises stats.monamipierrot12 a écrit :Si on regarde l'historique des confrontations au vélodrome, Marseille n'arrive pas à enchaîner 3 victoires consécutives contre nous.
Il reste sur 2 victoires...
Vous aimez le lait ?
Lab OM
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
Désolé Strum'
rix a écrit :M.O.P a écrit :La victoire est plus belle au soleil.Lab OM aussi ?
ah sorry ça m'apprendra à lire en travers.
Merci je transmets à un collègue qui sera sur la région ce week-end.Xavi Jacob a écrit :Le Stadium rue Saint-Sauveur ou le O'Donnels quai Vendeuvre.
Ah purée. Le syndrome bordelais se répand.Wallace a écrit :Tweet: https://twitter.com/fbleubnormandie/status/1047150343732322304
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
A propos des Bordelais, j'espère bien qu'on leur a interdit de faire jouer Karamoh contre nous.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Ce n'est pas le SMC qui prête Karamoh, mais l'Inter, à mon avis c'est rapé.Moriarty a écrit :A propos des Bordelais, j'espère bien qu'on leur a interdit de faire jouer Karamoh contre nous.
- Xavi Jacob
Karamoh il va nous planter un but et le célébrer en embrassant son maillot de Bordeaux et en faisant chut.
Kikapété de platine
Il y a eu un accord entre les 3 clubs alors pourquoi pas ?Strummer a écrit :Ce n'est pas le SMC qui prête Karamoh, mais l'Inter, à mon avis c'est rapé.Moriarty a écrit :A propos des Bordelais, j'espère bien qu'on leur a interdit de faire jouer Karamoh contre nous.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Joel Germain
Et d'ailleurs, qu'est ce qu'il est prévu pour Paul Baysse ??Moriarty a écrit :A propos des Bordelais, j'espère bien qu'on leur a interdit de faire jouer Karamoh contre nous.
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"