Ah oui, effectivemment mais ça a été parasité par le "débat" suscité par la mort de Paul-dans-sa-vie puis Aznavour.pascalnouma a écrit :En fait si, mais il a été willemoté par l'actualité chaude de la journée.ronnie bird a écrit :
cimetière
- bigdudu
Re: cimetière
Non non, vous l'avez tous foutu en ignoré, arrêtez de raconter des craques.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- bigdudu
Titre de la une de l'Equipe pour le match de Lyon "Emmenez-nous". Sur le match à huis-clos "Ils ne verront pas les comédiens". Sur Aouar et Ndombele "Déjà en haut de l'affiche".
...
Modifié en dernier par rix le 12 juin 2019 08:24, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
- bigdudu
Oui. C'est bien leur mort qui fait qu'il se retire dans ce coin désolé. De nombreuses personnes sont allées au cimetière de Banon pour se recueillir sur la tombe d'Elzéar Bouffier. Quand j'étudiais ce texte avec mes élèves (pratiquement chaque année depuis 15/20 ans), ceux-ci étaient un peu déçus à la fin quand ils apprenaient qu'il était sorti de l'imagination de Giono. Je passais toujours le dessin animé après l'étude du texte et il y avait souvent des applaudissements à la fin.
https://books.openedition.org/pur/12176?lang=fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Les enfants y croyaient d'autant plus qu'on cherchait les lieux cités, bien réels, sur des cartes de la Provence.
"Cette région est délimitée au sud-est et au sud par le cours moyen de la Durance, entre Sisteron et Mirabeau ; au nord, par le cours supérieur de la Drôme, depuis sa source jusqu’à Die ; à l’ouest par les plaines du Comtat Venaissin et les contreforts du mont Ventoux. Elle comprend toute la partie nord du département des Basses-Alpes, le sud de la Drôme et une petite enclave du Vaucluse."
https://books.openedition.org/pur/12176?lang=fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Les enfants y croyaient d'autant plus qu'on cherchait les lieux cités, bien réels, sur des cartes de la Provence.
"Cette région est délimitée au sud-est et au sud par le cours moyen de la Durance, entre Sisteron et Mirabeau ; au nord, par le cours supérieur de la Drôme, depuis sa source jusqu’à Die ; à l’ouest par les plaines du Comtat Venaissin et les contreforts du mont Ventoux. Elle comprend toute la partie nord du département des Basses-Alpes, le sud de la Drôme et une petite enclave du Vaucluse."
.
Modifié en dernier par rix le 04 sept. 2019 16:29, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
Auto plus fait un hors série sur la BM.bigdudu a écrit :Titre de la une de l'Equipe pour le match de Lyon "Emmenez-nous". Sur le match à huis-clos "Ils ne verront pas les comédiens". Sur Aouar et Ndombele "Déjà en haut de l'affiche".
Vous aimez le lait ?
J'ai été obligé de réfléchir.postal a écrit :Auto plus fait un hors série sur la BM.bigdudu a écrit :Titre de la une de l'Equipe pour le match de Lyon "Emmenez-nous". Sur le match à huis-clos "Ils ne verront pas les comédiens". Sur Aouar et Ndombele "Déjà en haut de l'affiche".
La Normandie est rouge et rouge !
Si Lyon perd, ils pourront mettre "Ils sont tombés".bigdudu a écrit :Titre de la une de l'Equipe pour le match de Lyon "Emmenez-nous". Sur le match à huis-clos "Ils ne verront pas les comédiens". Sur Aouar et Ndombele "Déjà en haut de l'affiche".
La Normandie est rouge et rouge !
Une pensée pour Gilbert Melki qui chantait "Ma BM" dans La Vérité si je mens ! 2.kitchman a écrit :J'ai été obligé de réfléchir.postal a écrit :Auto plus fait un hors série sur la BM.bigdudu a écrit :Titre de la une de l'Equipe pour le match de Lyon "Emmenez-nous". Sur le match à huis-clos "Ils ne verront pas les comédiens". Sur Aouar et Ndombele "Déjà en haut de l'affiche".
Attribuer l'hommage à "Emmenez-moi" au match de Lyon, je trouve ça assez drôle, je ne sais pas si c'est fait exprès ou pas.
Huhu, exact !Dim a écrit :Attribuer l'hommage à "Emmenez-moi" au match de Lyon, je trouve ça assez drôle, je ne sais pas si c'est fait exprès ou pas.
- Guigui
Faites de la place, préparez la concession, appelez le fossoyeur !
Tweet: https://twitter.com/antoine_marette/status/1047468310487601152
Tweet: https://twitter.com/antoine_marette/status/1047468310487601152
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Envoyez lui Michel Leeb !
Si sa fille pouvait l 'accompagner 
S'il pouvait emmener ses idées avec lui