Tout le sport ... sauf celui traité ailleurs
Re: Tout le sport ...
L'Europe remporte la Ryder Cup dans une ambiance rendue formidable par les supporters britanniques.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- globule_smc
J’y étais hier. C’est assez énorme niveau ambiance...
Effectivement beaucoup de supporters britanniques, ça se voit au nombre de litres de bieres bus...
Le golf est nettement plus populaire en Grande Bretagne que chez nous, où les aprioris sont encore nombreux..
Le prix des places n’était pas donnés (199€ pour la journée de dimanche) mais on parle du 3ème événement sportif le plus suivi au monde en terme de téléspectateur...
200€ pour un match de foot ça choque beaucoup moins...
En tout cas c’est top de pouvoir voir jouer les meilleurs joueurs mondiaux, avec une telle ambiance..
Et j’ai failli me prendre la balle de Fleetwood sur la tête, elle finit a mes pieds sur le trou numéro 5 ..
Effectivement beaucoup de supporters britanniques, ça se voit au nombre de litres de bieres bus...
Le golf est nettement plus populaire en Grande Bretagne que chez nous, où les aprioris sont encore nombreux..
Le prix des places n’était pas donnés (199€ pour la journée de dimanche) mais on parle du 3ème événement sportif le plus suivi au monde en terme de téléspectateur...
200€ pour un match de foot ça choque beaucoup moins...
En tout cas c’est top de pouvoir voir jouer les meilleurs joueurs mondiaux, avec une telle ambiance..
Et j’ai failli me prendre la balle de Fleetwood sur la tête, elle finit a mes pieds sur le trou numéro 5 ..
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- bigdudu
Avec 200 € je m'abonnais pour 2 ans à Malherbe.
Quel moment d'émotion exceptionnel ça a du être.globule_smc a écrit :Et j’ai failli me prendre la balle de Fleetwood sur la tête, elle finit a mes pieds sur le trou numéro 5 ..
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Mais c'est l'orgie !! 
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- globule_smc
Ouai je suis d'accord, comme tu peux aller voir un tournoi de golf gratuitement dans le coin aussi.. faut comparer ce qui est comparable quoibigdudu a écrit :Avec 200 € je m'abonnais pour 2 ans à Malherbe.
- globule_smc
Tu peux te marrer tant que tu veux, mais quand tu es fan de golf, c'est quelque chose de sympa de voir les meilleurs joueurs du monde comme ça.ajacques a écrit :Quel moment d'émotion exceptionnel ça a du être.globule_smc a écrit :Et j’ai failli me prendre la balle de Fleetwood sur la tête, elle finit a mes pieds sur le trou numéro 5 ..
C'est tellement rare de les voir en France.
- bigdudu
Dans le même stade, tu peux voir un "grand match" pour des prix divers. Pour le golf tu dois pouvoir aller presque partout je pense donc il ne devait pas y avoir de places bon marché pour la Ryder cup. Payer 200 euros ne me semble pas scandaleux, comme pour une finale de coupe du monde en populaire je suppose. Mais je ne mettrais pas 200 euros pour voir Malherbe à d'Ornano, si ça existe. Comparer des matches de ligue 1 à un tournoi de golf "dans le coin" n'est pas raisonnable non plus.globule_smc a écrit :Ouai je suis d'accord, comme tu peux aller voir un tournoi de golf gratuitement dans le coin aussi.. faut comparer ce qui est comparable quoibigdudu a écrit :Avec 200 € je m'abonnais pour 2 ans à Malherbe.
...
Modifié en dernier par rix le 12 juin 2019 08:23, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
Pour info :globule_smc a écrit :Le prix des places n’était pas donnés (199€ pour la journée de dimanche) mais on parle du 3ème événement sportif le plus suivi au monde en terme de téléspectateur...
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/ar ... 55770.html
il a échappé au pire aussiajacques a écrit :Quel moment d'émotion exceptionnel ça a du être.globule_smc a écrit :Et j’ai failli me prendre la balle de Fleetwood sur la tête, elle finit a mes pieds sur le trou numéro 5 ..
http://www.leparisien.fr/sports/ryder-c ... 909026.php
- bigdudu
Elle pourra assister à toutes les Ryder cups à l'oeil.
- ronnie bird
La passion n'a pas de prix, Bigbreizh.
En hockey, magnifique victoire rouennaise sur Nuremberg 4-2. Le RHE devient le premier club français à remporter 2 matchs de Champions League (on reste une petite ligue à côté des Scandinaves, Suisses, Tchèques ou Allemands) et se qualifiera pour les 8èmes de finale de la compétition en cas de victoire chez ces mêmes Allemands la semaine prochaine.

Ca contraste avec le très faible début de saison des Drakkars Caennais