Oui, notamment lors du match contre le Gazélec il y a 3 ans (Le match avec le fameux but de Manu Imorou)Moriarty a écrit :En effet, elle ne sort pas souvent mais existe depuis un moment.Dim a écrit :Ça fait partie des animations pour la Saint Michel j'imagine.Abidbol a écrit :Elle est nouvelle la banderole Thor Aie ?
[J08] Caen - Amiens
Re: [J08] Caen - Amiens
ThanksIsaac a écrit :http://cdn.livetvcdn.net/webplayer.php?t=ifr&c=1019109&lang=fr&eid=705713&lid=1019109&ci=37&si=1
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Merci !Dim a écrit :Oui, notamment lors du match contre le Gazélec il y a 3 ans (Le match avec le fameux but de Manu Imorou)Moriarty a écrit :En effet, elle ne sort pas souvent mais existe depuis un moment.Dim a écrit :Ça fait partie des animations pour la Saint Michel j'imagine.Abidbol a écrit :Elle est nouvelle la banderole Thor Aie ?
Make Le Forum great again !
Je le répète car ce n’est pas du luxe cette saison : merci aux joueurs de bien vouloir tenir le score en seconde période !
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami
J’écoute le match sur vfm. J’avais oublié combien c’est stressant de suivre un match à la radio !
Tcho-Tcho, je l'aime de plus en plus.
On laisse trop le ballon à Amiens, attention.
on retombe dans le laxisme et le manque d'engagement, comme souvent en seconde mi temps
J'ose pas chercher la stats des passes réussies, pour nous comme pour eux...
- kainrijames
faut faire des changements la!
Oui !kainrijames a écrit :faut faire des changements la!
Allez Enzo, mais nous de l'engagement la dedans