[J07] Bammou vaut Delort
Re: [J07] Bammou vaut Delort
Ninga !
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- the pleurnicheuse
1ere MT affreuse de Deminguet, j'espère qu'il va etre sorti a la pause. Sinon Armougom est plutôt pas mal je trouve pour un joueur qui n'est pas à son poste.
Sinon Tchoutchou ne sert à rien
Sinon Tchoutchou ne sert à rien
Non mais j'appuie juste le fait qu'il est gaucher et qu'il n'arrive pas trop à défendre.. Dès que le mec repique vers le centre, ça va parce qu'il peut défendre sur son pied gauche mais dès que son adversaire va vers l'extérieur, il se fait prendre à chaque fois le pauvre Armougom.Republic V a écrit :Mais il est combatif, essaie de monter, de trouver Beauvue.Wallace a écrit :Armougom, ça se voit qu'il est gaucher.. Il n'arrive pas à défendre :/
Celui qui me déçoit le plus, c'est Deminguet : à chaque fois qu'il est décalé à gauche, il n'arrive ni à faire la différence, ni à prolonger le ballon jusqu'à Imorou qui multiplie les allers-retours pour rien.
+1 sur Deminguet.. Khaoui, on le voit plus depuis son but non plus ^^ Tchou-Tchou est la cible facile pour te répondre thepleurnicheuse, il fait une 1MT correcte.
Et il y’en a qui pensent se maintenir avec cette équipe. Sérieusement.
Mollet est vraiment le joueur qui me fait le plus peur du côté de Montpellier.
- kainrijames
c'est vraiment un bon petit milieu lui dés qu'il est presser il reste calme et sait garder la balle et techniquement plutôt propre ce qu'il fait.Wallace a écrit :Mollet est vraiment le joueur qui me fait le plus peur du côté de Montpellier.
#MecQuaRienCompris
Armougom a changé de côté, ça va aller mieux.
Armougom a changé de côté, ça va aller mieux.
La Normandie est rouge et rouge !
- the pleurnicheuse
On manque quand même d'agressivité et d'impact.
Ah ba tiens...
Ah ba tiens...
Quelle surprise.
- kainrijames
équipe trop gentil..
L'action qui mène le corner est une touche
... d'ailleurs la touche aurait dû être caennaise 
Modifié en dernier par furynx le 26 sept. 2018 19:12, modifié 1 fois.
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
- the pleurnicheuse
On a eu chaud.
On est resté aux vestiaires ? Parce que ca fait peur la
On est resté aux vestiaires ? Parce que ca fait peur la
- kainrijames
la gueule du but sérieux,le mec n'a meme pas besoin de sauter et le gardien sort jamais? ça fait quand même beaucoup la..
Putain, mais c’est pas vrai. Quand va-t-on apprendre à tenir un score ? C’est quoi le problème : tactique, psychologique, les deux ?
Bon sang, en L1 le plus dur est de mener au score. Là j’ai l’impression d’un gros gâchis à répétition.
Bon sang, en L1 le plus dur est de mener au score. Là j’ai l’impression d’un gros gâchis à répétition.
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami