Je ne serais d'ailleurs pas surpris qu'on finisse encore ce soir en infériorité numériqueAbidbol a écrit :Par contre on risque pas de gagner le championnat du fair-play.
[J06] La potion Malik dans le Chaudron
Re: [J06] La potion Malik dans le Chaudron
Ouf. Hors-jeu.
- jesperolsen
Salibur ... y m'emmerde depuis le début !
- jesperolsen
Autre angoisse du moment : on a qui pour entrer en latéral droit quand Guilbert se prendra son rouge ?
Armougom ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
M'Bengue à droite et Armougom à gauche ?jesperolsen a écrit :Autre angoisse du moment : on a qui pour entrer en latéral droit quand Guilbert se prendra son rouge ?
- jesperolsen
Par contre, Mercadal devrait faire une exception quant à sa volonté de relancer court depuis l'arrière. Je crois qu'avec Diomandé, on doit en rester à grosse choucroute devant à la moindre occasion.
Le coup de la passe à Samba, ils ont toujours pas compris.
Make Le Forum great again !
- jesperolsen
y'a passe et passe aussi ...
- kainrijames
Le Fajr d'il y a quelques années tu voyais qu'il avait du ballon mais il jouait pas au même poste et il semblait "léger" dans le volume de jeu,il a étoffer son jeu en Espagne.jesperolsen a écrit :Le Fajr qu'on a chopé cet été, c'est pas le cousin-qu'a-vraiment-du-talent qu'on a récupéré plutôt que celui qu'on connaissait ?
Là on lui met un ballon foireux sur son mauvais pied... après, les prises de balles sont pas toujours sereines.Abidbol a écrit :Le coup de la passe à Samba, ils ont toujours pas compris.
Tel est mon bon plaisir.
Si, il y a vraiment hors jeu.Abidbol a écrit :Y’a pas vraiment hors jeu.
Bon je suis venu à partir de la 20ème minute et je trouve ça pas terrible ce match.. On commençait à souffrir à la fin de la 1MT, j'ai bien peur que notre défense craque encore une fois. Nous avons beaucoup de réussite et on prend.
On l’a vu qu’une fois mais ça ne m’a pas semblé évident.
Make Le Forum great again !
J'étais comme toi sur le premier ralenti mais on a bien vu avec le deuxième ralenti que Salibur l'était, ça se joue à pas grand chose.Abidbol a écrit :On l’a vu qu’une fois mais ça ne m’a pas semblé évident.