Très bêtement, je n’y avais pas pensé. Ton hypothèse est fort logique.Abidbol a écrit :Ou un exemple d’utilisation de Photoshop.
Revue de presse sur Malherbe
Re: Revue de presse sur Malherbe
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami
Moi non plus, je n’ai pas de sympathie particulière pour lui. Mais je trouve dommage de fusiller une carrière, alors que c’est tellement difficile d’atteindre le statut de joueur pro. C’est une forme de suicide professionnel. Je trouve ça triste et même pathétique. Après, c’est clair que cet énergumène n’a pas les neurones correctement connectés.ronnie bird a écrit :Aucune sympathie pour ce crétin doublé d'un assassin potentiel.duval a écrit :Une possible fin de carrière pour Jeff Louis, à 26 ans : c’est triste.
(et Willemot ne me contredira pas)
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami
-
mémoires de France
.
Modifié en dernier par mémoires de France le 04 mars 2021 16:53, modifié 1 fois.
Bah en fait, nan. Mais je vois le mal partout quand il s'agit d'images sur internet.duval a écrit :Très bêtement, je n’y avais pas pensé. Ton hypothèse est fort logique.Abidbol a écrit :Ou un exemple d’utilisation de Photoshop.
Make Le Forum great again !
Sur Wikipedia c'est rare que les photos soient retouchées.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- bigdudu
Merci Jolsen.
- Guigui
Merci Jolsen, un scan qui aurait pu avoir sa place dans le magnifique topic "Malherbe 2020".
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Il est vrai que j’y ai également pensé mais d’ailleurs ce projet est-il toujours d’actualité ? Pas dans sa globalité si j’ai bien tout compris ? Le service marketing a-t-il conservé le terme accrocheur de « Malherbe 2020 » ?
28 mai - 4 juin - 10 juin
- Guigui
Il est officiellement rebaptisé « Malherbe 2023 » (intitulé utilisé sur le powerpoint lors de la présentation du nouveau projet fin mai).Jolsen a écrit :Le service marketing a-t-il conservé le terme accrocheur de « Malherbe 2020 » ?
- bigdudu
C'est Damien della Santa ? Celui qui s'occupait du foot féminin à l'Avant-Garde et qui a dû aller en Corse ensuite je crois ?
- bigdudu
Ah oui, c'est bien lui.
https://www.axelconseil.com/la-team/damien-della-santa" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.axelconseil.com/la-team/damien-della-santa" onclick="window.open(this.href);return false;
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Guigui
La sécurité renforcée autour du terrain pour empécher les enfants de rentrer sur la pelouse en fin de match.
Merci Neymar...
Merci Neymar...