https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... fael/941608
Revue de presse sur Malherbe
Re: Revue de presse sur Malherbe
Déjà posté et dans le bon topic en plus 
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
mon post était avant
Après la brillante victoire de Gs hier soir, je sais que tu n'es plus tout à fait lucide, mais tout de même.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- ronnie bird
Quand on pense que des voix autorisées s'étaient faites entendre pour élever ce bas du front à la stature de sauveur d'un club à la dérive...Abidbol a écrit :La bêtise abyssale des délinquants est le premier allié des forces de police.
Guigui est jeune, il ne faut pas lui en vouloir, ce sont les hormones qui lui dictent son comportement.
CERTES MAIS PAS DANS LE BON TOPICSerhat a écrit :mon post était avant
Le titre de l'article d'OF du jour a grossièrement arrondi pour sa part à un an fermeGuigui a écrit :Oui, L'Equipe reprend comme ça aussi et annonce 3 mois ferme.tite-live a écrit :Dites, si on lit bien l'article c'est pas 1 mois mais 3 mois :
" Le tribunal est monté d’un cran dans l’échelle des peines en le condamnant à un mois de prison ferme, auquel s’ajoutent les deux mois révoqués du sursis antérieur."
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ers/941511" onclick="window.open(this.href);return false;
corrigé dans l'article a un mois plus révocation des 2 mois de sursis.
28 mai - 4 juin - 10 juin
C'est un peu déplacé non ?Aleph a écrit :L'article précise qu'il pourrait arrêter sa carrière et ça, c'est sans doute la meilleure nouvelleGuigui a écrit :Oui, L'Equipe reprend comme ça aussi et annonce 3 mois ferme.tite-live a écrit :Dites, si on lit bien l'article c'est pas 1 mois mais 3 mois :
" Le tribunal est monté d’un cran dans l’échelle des peines en le condamnant à un mois de prison ferme, auquel s’ajoutent les deux mois révoqués du sursis antérieur."
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ers/941511" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Dans les contrats de joueurs il y a souvent des clauses sur l exemplarité et l image du club. Ça peut être la double peine pour lui
Oui, mais ça pourrait être considérée comme une clause abusive.
Ce genre de clause doit être bornée dans le temps, un lieu, etc. (est-ce qu'il représente le club quand il prend sa voiture pour aller au super U?)
Ce genre de clause doit être bornée dans le temps, un lieu, etc. (est-ce qu'il représente le club quand il prend sa voiture pour aller au super U?)
Pas forcement
- Guigui
Dans les gros clubs oui, à Caen j'en doute.Bajkusa a écrit :Dans les contrats de joueurs il y a souvent des clauses sur l exemplarité et l image du club
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
tout dépend de la direction juridique et des conseils des clubs, à Lens je sais que les contrats sont standards et que ce genre de clause est bien présente. S'il va vraiment en taule quelque temps, même sans clause dans son contrat, malheureusement pour lui j'ai peur que cela ne soit suffisant