cimetière
Re: cimetière
Alors pour l'avoir croisé souvent en 15 ans, c'est un miracle qu'il soit allé si loin et vu que c'était de notoriété "musicale" qu'il s'en foutait plein le cornet et que son entourage professionnel avait l'air de trouvé ça trop fun, je me marre doucement de voir les hommages éplorés du milieu du showbizness.
Bref, sa vie fût intense...
CLBAXJarcisse a écrit :Alors pour l'avoir croisé souvent en 15 ans, c'est un miracle qu'il soit allé si loin
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Je l'avais vu à St Malo en 98 ou 99, c'était assez pathétique.arcisse a écrit :Alors pour l'avoir croisé souvent en 15 ans, c'est un miracle qu'il soit allé si loin et vu que c'était de notoriété "musicale" qu'il s'en foutait plein le cornet et que son entourage professionnel avait l'air de trouvé ça trop fun, je me marre doucement de voir les hommages éplorés du milieu du showbizness.
Make Le Forum great again !
La route du rock 98 sans doute? Ce concert de Taha ne m'a pas laissé un souvenir impérissable non plus. Par contre magnifique concert de Tiersen avec des apparitions de Claire Pichet et Dominique A...
- the pleurnicheuse
Qui est ce Dédé décédé récemment ?

Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi

Au suivant !
Oh non pas Alain Souchon.NickP a écrit :
- Guigui
Non non nonnnnnnnnnnnnnnnnnNickP a écrit :
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Guigui a écrit :Non non nonnnnnnnnnnnnnnnnnNickP a écrit :![]()
![]()
![]()
non pas Franck Duboscq!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
...
Modifié en dernier par rix le 12 juin 2019 08:17, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
+1, j’ai notamment bien aimé le passage où Clovis épouse Marie Stuart afin de sceller une alliance avec les Borgia pour faire barrage à Bismarck qui voulait envahir Carthage. Salauds de bolchéviques !!
Mon père l'avait acheté en cassette vidéo. J'ai du le voir 5 ou 6 fois.
Ils avaient fait un remake immonde sur TF1 avec Torreton et Jeanne Moreau.
Ils avaient essayer de copier sur le style seigneur des anneaux et la réalisation était donc dégueulasse: un vrai massacre (les couleurs, les châteaux, les plans à la manière heroic fantaisy mode TF1... limite, ils auraient pu mettre des orcs, ils l'auraient fait).
Ils avaient fait un remake immonde sur TF1 avec Torreton et Jeanne Moreau.
Ils avaient essayer de copier sur le style seigneur des anneaux et la réalisation était donc dégueulasse: un vrai massacre (les couleurs, les châteaux, les plans à la manière heroic fantaisy mode TF1... limite, ils auraient pu mettre des orcs, ils l'auraient fait).
...
Modifié en dernier par rix le 12 juin 2019 08:18, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....