Quelqu'un a un log Rmc sport ?
Ze ligue of Champions 2026 : encore sans Malherbe
- the pleurnicheuse
Re: Ze ligue of Champion 2018-2019 : la mort du streaming
J'ai la bbox Miami et il faut savoir qu'on peut télécharger l'application Rmc Sport sur sa box et se connecter si on a souscrit à l'offre digitale ou si on a des logs.
- Xavi Jacob
Soutien à Guy de Bourg-en-Bresse.
Kikapété de platine
Je viens de rentrer.ajacques a écrit :Tweet: https://twitter.com/maxsaada/status/1042006990757801985Moriarty a écrit :Qui dément ?
Parce que quand je suis parti ce matin de la maison, les chaînes rmc sport étaient bien affichées chez moi.
Apparemment, cela ne concerne que les abonnés canal par satellite.
https://www.foot01.com/info/medias-un-p ... ort,296471
Pour l'instant, écran noir pour les chaînes rmc sport (canaux 137 à 141).
L'accord n'est donc effectivement pas encore signé. Cela ne devrait pas tarder...
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Si ça peut te rassurer, le streaming RMC (légal) à 19€ par mois a l'air de pas trop supporter la charge (et il a une bonne minute de décalage).
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ne t'inquiète pas pour moi, je pourrai voir la ligue des champions quoi qu'il arrive.
Que ce soit sur RMC, BT Sport ou la RTS, il y aura forcément une solution
Payer pour voir du foot à la télé, Je l'ai jamais fait et ça va pas commencer demain, c'est clair.
Après, les diffuseurs payent de plus en plus cher pour diffuser les matchs et c'est cette argent-là qui est Poliredistribué aux clubs.
Bref, les diffuseurs payent chers donc revendent cher (En plus d'exiger des jours et horaires de diffusion délirants).
C'est lié à l'augmentation des droits TV qui sont une bonne nouvelle (à court terme peut-être) pour les finances des clubs, mais c'est une mauvaise nouvelle pour le public.
Après, les diffuseurs payent de plus en plus cher pour diffuser les matchs et c'est cette argent-là qui est Poliredistribué aux clubs.
Bref, les diffuseurs payent chers donc revendent cher (En plus d'exiger des jours et horaires de diffusion délirants).
C'est lié à l'augmentation des droits TV qui sont une bonne nouvelle (à court terme peut-être) pour les finances des clubs, mais c'est une mauvaise nouvelle pour le public.
Tel est mon bon plaisir.
ce système ressemble à une bulle financière.
Ils auront l'air malin quand il faudra payer 10 millions un défenseur ou un attaquant moyen qu'on payait 1 ou 2 avant.
Quand le système se crachera, on aura l'air malin avec les salaires disproportionnés du prochain Bammou ou Jeff Louis, à payer sur 3/4 ans de contrats.
Ils auront l'air malin quand il faudra payer 10 millions un défenseur ou un attaquant moyen qu'on payait 1 ou 2 avant.
Quand le système se crachera, on aura l'air malin avec les salaires disproportionnés du prochain Bammou ou Jeff Louis, à payer sur 3/4 ans de contrats.
Modifié en dernier par Garcimor le 18 sept. 2018 16:46, modifié 1 fois.
Déjà payer 3 millions € pour Bammou, c'est un signe précurseur de l'éclatement de la bulle.
C'est la crise systémique du Bammou.
C'est la première carte du château.
C'est la première carte du château.
D'ailleurs, y a pas un site qui recense les programmes de diffusion des matchs sur les chaines en clair européennes, qu'on pourrait choper avec un VPN ?Moriarty a écrit :Ne t'inquiète pas pour moi, je pourrai voir la ligue des champions quoi qu'il arrive.
Make Le Forum great again !
- Guigui
C'est fait, c'était limite...Moriarty a écrit :Je viens de rentrer.
L'accord n'est donc effectivement pas encore signé. Cela ne devrait pas tarder...
Tweet: https://twitter.com/maxsaada/status/1042080125209255936
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Guigui a écrit :C'est fait, c'était limite...Moriarty a écrit :Je viens de rentrer.
Tweet: https://twitter.com/maxsaada/status/1042080125209255936
Pour Abi, en chaînes francophones, tu as :
Club RTL : https://www.rtlplay.be/club/rtl-sport-club-rtl
RTS : https://www.rts.ch/
Pour RTS, pas d'enregistrement nécessaire. Fonctionne super bien avec un vpn.
Ça a été rapide, ça fonctionne déjà 
- the pleurnicheuse
Génial...doit pas y avoir grand monde qui reçoit Canal via satellite. Aucun interêt
2M de clients, t'as raison, c'est rien.
Un peu plus même selon l'Equipe
Par contre, si j'étais un abonné Canal par un autre mode de diffusion, je l'aurais mauvaise.
Un peu plus même selon l'Equipe
Par contre, si j'étais un abonné Canal par un autre mode de diffusion, je l'aurais mauvaise.