Encore un ou deux matchs, et il ira voir si le banc est confortable je pense...NickP a écrit :Et Samba ? Personne ?
[J05] Brûler l'homme Depay avec Dubois
- globule_smc
Re: [J05] Brûler l'homme Depay avec Dubois
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Il peut être très impressionnant sur sa ligne, mais j'ai l'impression qu'il a des grosses fautes de concentration. Comme s'il se demandait tout d'un coup ce qu'il foutait là, sur un terrain de foot.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Il est mauvais.NickP a écrit :Et Samba ? Personne ?
Cévous les mauvais.
Il est excellent, VOUS VAIREZ
Il est excellent, VOUS VAIREZ
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
C'est ça. Il a parfois eu du mal dans la réalisation de ses gestes. Les frappes, mais aussi quelques passes manquées. Mais forcément, en arrivant juste à un poste aussi nécessiteux en automatismes que 10, tout ne serait pas parfait. Il a essayé de jouer à une touche de balle avec Fajr plusieurs fois, ça semble prometteur.tite-live a écrit :A part son manque de réalisme dans la première demi-heure (où il s'est retrouvé plusieurs fois en bonne position), je vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher. Une entente très prometteuse avec ses coéquipiers en attaque, c'est cool.
-
titi trèsloin
Le recrutement de Zelazny semble finalement plutôt MALAIN.
Blague à part, j'ai toujours eu des doutes sur Samba, et malheureusement ce début de saison le confirme : il a des sautes de concentration et n'arrive pas à le gommer.
Blague à part, j'ai toujours eu des doutes sur Samba, et malheureusement ce début de saison le confirme : il a des sautes de concentration et n'arrive pas à le gommer.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
MALAIN CAVEGLIA
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Est-ce que quelqu'un à des replays de la victoire caennaise, euh non de la défaite Lyonnaise plutôt ?
Je voudrais voir les analyses des chroniqueurs des émissions de foot.
edit: un nul à Caen pour Lyon c'est une défaite.
Je voudrais voir les analyses des chroniqueurs des émissions de foot.
edit: un nul à Caen pour Lyon c'est une défaite.
.
Modifié en dernier par rix le 04 sept. 2019 16:27, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
oui lors du match y avait l'info, genre c'était face à auxerre en je sais plus quelle année
je voulais dire pour les médias.rix a écrit :Finir à 9, c'était déjà arrivé à Caen ?
D'où mon intérêt de voir les réactions des chroniqueurs.
A part des critiques sur Genesio y a pas grand chose.
1995, de mémoire ?Serhat a écrit :oui lors du match y avait l'info, genre c'était face à auxerre en je sais plus quelle année
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
C'est ça.Hastings a écrit :1995, de mémoire ?Serhat a écrit :oui lors du match y avait l'info, genre c'était face à auxerre en je sais plus quelle année
.
Modifié en dernier par rix le 04 sept. 2019 16:27, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
http://www.mondedufoot.fr/resume/ligue- ... e-sm-caen/" onclick="window.open(this.href);return false;
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.