[J05] Brûler l'homme Depay avec Dubois

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Wallace

Re: [J05] Brûler l'homme Depay avec Dubois

#166 Message par Wallace »

Isaac a écrit :La faute de main c'est une faute de gardien. Les autres sont facilement gommables.

Non mais il n'y a pas que ça pour Samba.. Je me répète mais des fois, je le trouve vraiment très étrange sur son placement.
Dim

#167 Message par Dim »

bertrand2 a écrit :Ils avaient du costière les lyonnais???
Ca me troue le cul, ce genre d'arbitrage (si on peut parler d'arbitrage...) : un mec qui ne devrait plus être sur le terrain qui égalise à la 89 ème...
J'espère que le club va pousser un putain de coup de gueule

Et chaque année c'est la même chose avec Lyon. Marçal qui bouscule tranquillement l'arbitre, les 2 pénos oubliés en 2015 (bon on s'en est sortis quand même sans ça... :mrgreen: ), ils ont toujours droit à leur coup de pouce.

Ça me fout vraiment en rogne, la victoire à 10 contre 11 eût été tellement belle...
Dim

#168 Message par Dim »

Wallace a écrit :
Isaac a écrit :La faute de main c'est une faute de gardien. Les autres sont facilement gommables.

Non mais il n'y a pas que ça pour Samba.. Je me répète mais des fois, je le trouve vraiment très étrange sur son placement.

Le placement sur le coup-franc de Fekir, c'est à l'opposé de ce qu'on apprend aux goals dès le plus jeune âge effectivement. Et encore 2-3 relances dans l'axe en 1ère mi-temps. Certes c'est passé mais ça reste dangrreux et à éviter.
bertrand2

#169 Message par bertrand2 »

Dim a écrit :
bertrand2 a écrit :Ils avaient du costière les lyonnais???
Ca me troue le cul, ce genre d'arbitrage (si on peut parler d'arbitrage...) : un mec qui ne devrait plus être sur le terrain qui égalise à la 89 ème...
J'espère que le club va pousser un putain de coup de gueule

Et chaque année c'est la même chose avec Lyon. Marçal qui bouscule tranquillement l'arbitre, les 2 pénos oubliés en 2015 (bon on s'en est sortis quand même sans ça... :mrgreen: ), ils ont toujours droit à leur coup de pouce.

Ça me fout vraiment en rogne, la victoire à 10 contre 11 eût été tellement belle...

J'aimerai assez qu'il y ait une enquête sur ce match, vu comme ça, c'est impossible de gagner un match
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
kainrijames

#170 Message par kainrijames »

on a une belle équipe en tout cas,solide et la qualité technique est la,a un moment grosse séquence de conservation de balles ou pendant plusieurs minutes les Lyonnais ne voyaient pas le ballon,l'année derniere on était incapable de faire plus de 5 passes sans qu'a un moment y ai un joueur qui se loupe et perde la balle..
Abidbol

#171 Message par Abidbol »

Bammou il a touché un ballon ?
Make Le Forum great again !
Wallace

#172 Message par Wallace »

Abidbol a écrit :Bammou il a touché un ballon ?

Je ne sais pas mais c'est lui qui défendait sur Mendy sur le but.
Hastings

#173 Message par Hastings »

Abidbol a écrit :Au moins c'est le genre de résultat et match qui peut aider à forger un groupe.

+1
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
bertrand2

#174 Message par bertrand2 »

Ce genre d'arbitrage à Lyon, et ç'est un bordel sans nom avec aulas
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
Barney

#175 Message par Barney »

J'en peux plus de Lyon, j'en peux plus d'Aulas, j'en peux plus des arbitres !! :twisted: :twisted: :twisted:
Champion MPG 24/25
Serhat

#176 Message par Serhat »

ah mais en fait Lyon joue Marseille lors de la prochaine journée. C'est peut être pour ça que les rouges n'étaient pas de sortie pour eux :mrgreen:
Moriarty

#177 Message par Moriarty »

Je ne nous ai trouvé magnifiques.
L'arbitre à chier.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Tom24

#178 Message par Tom24 »

udinese a écrit :2-2 score final, les Lyonnais pourront remercier l'arbitre...

Sur rouge de Djiku, pour moi, rien de choquant même si un jaune n'aurait pas été un scandale non plus.
Sur le fait que Mendy n'ait pas eu de carton, incompréhensible sinon de penser que le fait qu'il ait fait immédiatement appel à la VAR l'a fait oublié de mettre un carton. Surprenant aussi que notre capitaine n'ait pas interpellé l'arbitre à ce sujet. Et les plus grosses boules, c'est de voir que c'est lui qui égalise.
Enfin, pour le rouge (mérité) de Sankoh, j'en veux surtout aux arbitre vidéos qui n'ont montré à Hamel que les images du coup de tête et jamais la provoc de Rafael. Après, c'est dingue qu'Hamel ne demande pas les images.
Autre erreur d'Hamel, il restait 1 min 30 quand il arrête le jeu, et ne fait rejouer que 3à secondes après la reprise du temps.

Pas sûr qu'il ait une super note sur ce match. Mais c'est quasi impossible d'arbitrer Lyon quand tu connais le poids de Aulas. Lui, il faudrait vraiment le piquer.

Mais quelle plaisir de voir une équipe du SMC avec un niveau technique acceptable et une gnac impressionnante.
Sinon, Bammou a réussi en 3 minutes à montrer l'étendue de ses limites. C'est juste pas possible. Et Samba, outre ses erreurs, me paraît bien juste pour la L1. Zelazny ne devrait pas tarder à avoir sa chance.
legasp

#179 Message par legasp »

+1 avec momo.
'' Une bière ou je tue le chien "
kainrijames

#180 Message par kainrijames »

Djiku je sais meme pas s'il le voit Fekir il arrive de coté..

j'ai trouvé que Fajr montait en puissance sur ce match c'est de bonne augure pour les prochains matchs.
Répondre