[J05] Brûler l'homme Depay avec Dubois
Re: [J05] Brûler l'homme Depay avec Dubois
Ce qui est intéressant cette saison, c'est qu'on sait pas trop quels sont les joueurs que le coach va mettre en place sur tel et tel match.. La profondeur du banc va aider cette saison, c'est assez rare pour être souligné 
- bigdudu
Oui, déjà signalée par "the pleurnicheuse" avant que Momo mette l'article.udinese a écrit :Merci Momo !
Par contre, il y a une énorme faute dans l’article :On s’est qu’on l’a déjà fait
Ah oui désolé
Je me suis précipité sur l'article posté par Momo avant de lire les messages précédents.
Je me suis précipité sur l'article posté par Momo avant de lire les messages précédents.
La compo qui ressemble beaucoup à une équipe-type :
Tweet:
https://twitter.com/SMCaen/status/1040962310288928768
La compo de Lyon :
Tweet:
https://twitter.com/OL/status/1040963162105933824
Pas mécontent que Depay ne soit pas aligné mais attention à Dembélé !
C'est quand-même du très lourd en face 
Elle me plaît beaucoup cette compo de Mercadal, un peu déçu pour Peeters mais sinon elle a effectivement une belle gueule d'ekiptype.
Allez Môlherb'
Elle me plaît beaucoup cette compo de Mercadal, un peu déçu pour Peeters mais sinon elle a effectivement une belle gueule d'ekiptype.
Allez Môlherb'
Oui ça fait un peur la compo lyonnaise :/
Si Khaoui peut apporter une touche technique tout en étant plus percutant que Peeters ce sera déjà très bien.
Si Khaoui peut apporter une touche technique tout en étant plus percutant que Peeters ce sera déjà très bien.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Les duels clés sont pour moi Beauvue - Rafael et Traoré - Guilbert.
ALLEZ MALHERBE !!!
Rien à perdre cet après-midi, donnez tout pour un nouvel exploit face aux Lyonnais qui nous réussissent plutôt bien à domicile.
Rien à perdre cet après-midi, donnez tout pour un nouvel exploit face aux Lyonnais qui nous réussissent plutôt bien à domicile.
ALLEZ MÔLHERBE!
Comment ça? Parce que Traoré joue à droite (Guilbert aussi) et Beauvue jouera à droite (Rafael également)Isaac a écrit :Les duels clés sont pour moi Beauvue - Rafael et Traoré - Guilbert.
T'es au stade j'espère Nico ? Bon match !nicoluche a écrit :ALLEZ MÔLHERBE!
Wallace a écrit :Comment ça? Parce que Traoré joue à droite (Guilbert aussi) et Beauvue jouera à droite (Rafael également)Isaac a écrit :Les duels clés sont pour moi Beauvue - Rafael et Traoré - Guilbert.
Ah oui j'avais pas vu les compos
Heureusement que ton plus fameux DC est là pour te rattraperWallace a écrit :Comment ça? Parce que Traoré joue à droite (Guilbert aussi) et Beauvue jouera à droite (Rafael également)Isaac a écrit :Les duels clés sont pour moi Beauvue - Rafael et Traoré - Guilbert.
http://cdn.livetvcdn.net/webplayer2.php ... ci=37&si=1" onclick="window.open(this.href);return false;Willemot a écrit :Un lien ?
Y a de nouveau la musique d'entrée des joueurs ?
Make Le Forum great again !