Ligue 1
- Benoit Cauet
Re: Ligue 1
Ah putain ... je vais morfler ...
Quelqu'un à le mail de Fortin pour voir si on peut échanger? Je prends les 15 mois de gnouf avec sursis, et je fais son transport, sa bouffe et son logement pour le concert.
Quelqu'un à le mail de Fortin pour voir si on peut échanger? Je prends les 15 mois de gnouf avec sursis, et je fais son transport, sa bouffe et son logement pour le concert.
Ah tiens, ils ont mis Obispo comme nom sur la vidéo.
Dans mes souvenirs, il se faisait appeler "Captain Samouraï Flower" à cette époque là.
Dans mes souvenirs, il se faisait appeler "Captain Samouraï Flower" à cette époque là.
Mon Dieu que c'est dégueulasse !
Je crois que ça va être bientot la musique d'entrée des joueurs au Magenta Stadium
J'espère que tu as bien profité de la magnifique victoire de Gs 
Sinon, le PSG mène 4-0 contre Saint-Etienne.
On ne s'en est pas trop mal tiré finalement.
Sinon, le PSG mène 4-0 contre Saint-Etienne.
On ne s'en est pas trop mal tiré finalement.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
il ne pouvait être autrement, hier c'était la date anniversaire du décès de votre meilleur joueur. Fallait lui rendre hommage.
Lucy Pinder Arena stp.Serhat a écrit :Je crois que ça va être bientot la musique d'entrée des joueurs au Magenta Stadium
je parle de ce stade-làMagenta a écrit :Lucy Pinder Arena stp.Serhat a écrit :Je crois que ça va être bientot la musique d'entrée des joueurs au Magenta Stadium
Ah oui en effet.
- kainrijames
Angers qui se réveille,je crois que les Dijonnais ont un peu pris le boulard..par contre le petit Jules Keita a un potentiel de fou il est perfectible dans tous les domaines de jeu mais il est capable de faire la différence dans les petits espaces dés qu'il accélère.
Nîmes mène 2-1 à Bordeaux à la mi-temps.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- the pleurnicheuse
Costil qui s'embrouille avec les supporters bordelais à la MT.
Ça sent le retour à Malherbe au mercato hivernal
Ça sent le retour à Malherbe au mercato hivernal
- Republic V
En 1 minute, Bordeaux retourne la situation en marquant 2 buts !
- Benoit Cauet
Ce qui permet au Stade Malherbe Caen Calvados Basse-Normandie de prendre la tête du Championnat-de-France-de Ligue-1-des-équipes-ayant-déjà-affronté-le-Paris-St-Germain!
'Croyab'!
'Croyab'!