Polifoot
Re: Polifoot
Non ça va.
Mais on en parle quand même dans nos topic réservés invisibles.
Mais on en parle quand même dans nos topic réservés invisibles.
Tel est mon bon plaisir.
Vous mettez toujours des capuches quand vous vous réunissez ?
C'est pas des capuches. C'est des capirotes.
Ce qui va sans dire va mieux en le disant, il faut aussi re-souligner qu’une compétition qui oppose un scooter de 3 chevaux à une moto de 75 chevaux c’est ridicule, il n’y a que dans le foot que les supporters subissent de telles confrontations.bigdudu a écrit :Lu sur le forum de Rennes.
"Cette 4em journée va voir s’affronter les extrêmes:
Le PSG avec 500Mi de budget possède 25 fois le budget de Nîmes.
C’est comme si un scooter de 3 chevaux faisait la course avec une moto de 75 chevaux.
Inutile de dire que le mérite est inexistant à remporter un match dans ces conditions.
Polifoot en tient compte dans son classement."
Il ne se casse pas trop la tête pour personnaliser les messages en fonction des interlocuteurs.
Un club comme le SMC est plus efficient que les poids lourds du championnat.
Ah tu ne le savais pas ? Eh bien maintenant tu le sais.
http://polifoot.fr le classement des connaisseurs.
Ah tu ne le savais pas ? Eh bien maintenant tu le sais.
http://polifoot.fr le classement des connaisseurs.
Pas la peine de le re-souligner ici, tu sais, on a déjà assez souffert à cause des chevals.Polifoot a écrit :il faut aussi re-souligner qu’une compétition qui oppose un scooter de 3 chevaux à une moto de 75 chevaux c’est ridicule, il n’y a que dans le foot que les supporters subissent de telles confrontations.
- pascalnouma
Dis-donc je viens de faire gaffe à ta localisation "HSC", on croirait presque un truc un peu hype, c'est la classetite-live a écrit :Pas la peine de le re-souligner ici, tu sais, on a déjà assez souffert à cause des chevals.Polifoot a écrit :il faut aussi re-souligner qu’une compétition qui oppose un scooter de 3 chevaux à une moto de 75 chevaux c’est ridicule, il n’y a que dans le foot que les supporters subissent de telles confrontations.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Oui je sais bien mais on est sur un forum de foot là, donc je veux être compris par le plus grand nombre. Si un havrais vient dans le coin tu crois qu’il va comprendre capirote ? Bah non.udinese a écrit :C'est pas des capuches. C'est des capirotes.
En fait, le nom complet de ta ville est tellement court qu'on croit que c'est déjà un sigle.pascalnouma a écrit :Dis-donc je viens de faire gaffe à ta localisation "HSC", on croirait presque un truc un peu hype, c'est la classetite-live a écrit :Pas la peine de le re-souligner ici, tu sais, on a déjà assez souffert à cause des chevals.Polifoot a écrit :il faut aussi re-souligner qu’une compétition qui oppose un scooter de 3 chevaux à une moto de 75 chevaux c’est ridicule, il n’y a que dans le foot que les supporters subissent de telles confrontations.Moi j'habite à I, ça rend moins bien.
Faudra d'ailleurs que tu le changes, ça commence à faire un bail que t'es plus parisien !
- pascalnouma
Ah oui tiens !
Bon j'ai pas pu mettre I, ya un message d'erreur qui dit que la localisation est trop courte!
Bon j'ai pas pu mettre I, ya un message d'erreur qui dit que la localisation est trop courte!
Sans Pellegrino
- pascalnouma
Abidbol a écrit :CLfameuseBAXJ
Sans Pellegrino
- Xavi Jacob
- bigdudu
Il y a bien une commune qui s'appelle Y.pascalnouma a écrit :Ah oui tiens !![]()
Il est où ajacques ?
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
- bigdudu
A Die ?