cimetière
- Benoit Cauet
Re: cimetière
Ca va bien avec mon avatar tiens.
- pascalnouma
Oui, mais non, j'arrive pas à m'y résoudre. Mon angélisme naïf me pousse à dissocier l'oeuvre de l'auteur parce qu'ils ont quand même des sacrés bon morceaux.Benoit Cauet a écrit :J'ai découvert au Hellfest il y a quelques années, quand ils ont commencé à les faire venir un an sur deux tellement c'est bien. J'ai finalement classé ça dans les groupes de sudistes tendance gros connard/homophobes/mysogines/white power/God Almighty mes couilles tout ça.
Au feu, avec zz top, que le Satan qui leur a foutu la trouille toute leur vie s'occupe de tous ces hypocrites pour l'éternité.
Tiens, je vais aller m'écouter du Cantat tiens.
Ça me fait d'ailleurs penser à la chronique de Desproges rediffusée ce matin sur la radio de gauchiste bien-pensant dont je m'abreuve : "chez Hitler on peut critiquer le peintre ou le politique mais pas l'écrivain"
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
- Benoit Cauet
Ha oui oui, je suis bien d'accord, d'ailleurs j'en suis arrivé à ma conclusion en écoutant pas mal de trucs de ce groupe, et y'a de sacrés bons morceaux, c'est sûr. En puis ce serait gonflé de ma part, dans mon hall of fame des trucs sympa à écouter, on trouve Brad Paisley, le Choeur Montjoie St Denis, de la musique militaire en veux tu en voila, de la musique "sacrée", et tout un tas de groupes black/death bien crasseux. Que ce soit fabriqué par de fieffés connards ne m'empêche pas de m'enthousiasmer, mais dans un coin, je leur souhaite tous de rencontrer leurs foutus créateurs respectifs, que ceux ci leur remettent les points sur les i.
Il a pas l'air d'avoir la frite.
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
They'd send a limousine anyway
-
titi trèsloin
Il est trop vieux pour sauver les otages du Nakatomi Plaza monsieur Mac Caine.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Non !!!!??????Moriarty a écrit :
- Xavi Jacob
J'ai pas de photo pour Mac Miller mais fuck, 26 ans quoi...
I need to be myself, I can't be no one else.
- bigdudu
M.O.P a écrit :J'ai pas de photo pour Mac Miller mais fuck, 26 ans quoi...

Je ne savais pas que Maradona chantait.