Modifié en dernier par rix le 04 sept. 2019 16:28, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
sur 24 places y aura 2/3 nations dites pourries vu qu'il n y a que 4 places allouées pour les barrages issues de la LdN .
Le reste se fait par le biais des éliminatoires classiques de l'euro: 2 premiers des 10 poules
moi la question que je me pose, c'est si les 12 pays de la Ligue A se qualifient directement pour l'euro via les qualifications.
ils en font quoi de la place attribuée via les barrage à la ligue A ?
Modifié en dernier par Serhat le 06 sept. 2018 19:59, modifié 1 fois.
Pavard a une belle marque au cou... j'ai vu le ralenti, c'était assez impressionnant, mais pas de faute sifflé. Comme quoi...
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
C'est un peu n'importe quoi cette compétition, avec le risque que les grandes nations la jouent avec le frein à main et que se qualifient pour le championnat d'Europe des Nations des sélections toutes pourries.
C'est ce que voulait Platini à l'initiative de cette compétition pour offrir une chance aux petites Nations de se qualifier... ce ne sera pas pire qu'en Coupe du Monde et ça permettra d'avoir quelques groupes un peu moins relevés en phase finale.
Et puis la Corée du Sud a bien réussi à éliminer l'Allemagne de la dernière Coupe du Monde.
Serhat a écrit :sur 24 places y aura 2/3 nations dites pourries vu qu'il n y a que 4 places allouées pour les barrages issues de la LdN .
Le reste se fait par le biais des éliminatoires classiques de l'euro: 2 premiers des 10 poules
moi la question que je me pose, c'est si les 12 pays de la Ligue A se qualifient directement pour l'euro via les qualifications.
ils en font quoi de la place attribuée via les barrage à la ligue A ?
C'est une autre équipe qui sera logiquement promue, non ?
autre cas si 11 équipes de Ligue A sont directement qualifiée à l'euro celui qui est resté en rade ira directement à l'euro via les barrages sans jouer vu qu'il n'aura pas d’équipe de Ligue A a rencontrer ?
car d'apres ce que j'ai compris
1 place attribuée pour les barrages des équipes de Ligue A
1 place attribuée pour les barrages des équipes de Ligue B
1 place attribuée pour les barrages des équipes de Ligue C
1 place attribuée pour les barrages des équipes de Ligue D
faudra vraiment en vouloir pour les grosses équipes de pas se qualifier
Modifié en dernier par rix le 04 sept. 2019 16:28, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....