David Tontonstourneurs (ARC) a saisi ses enchères. 500M€ Magenta DeLeForum (MAG) a saisi ses enchères. 500M€ Udinese Deleforum (UDI) a saisi ses enchères. 500M€ wonder kash (WK) a saisi ses enchères. 500M€ Pirouette Pirouette (SPP) a saisi ses enchères. 500M€ Simply The Best (TMC) a saisi ses enchères. 500M€ lolo n’a pas saisi ses enchères. 500M€ Mathieu Why not (WHY) a saisi ses enchères. 500M€
Modifié en dernier par arcisse le 05 sept. 2018 16:31, modifié 1 fois.
arcisse a écrit :David Tontonstourneurs (ARC) a saisi ses enchères. 500M€ Magenta n’a pas saisi ses enchères. 500M€ Udinese Deleforum (UDI) a saisi ses enchères. 500M€ wonder kash (WK) a saisi ses enchères. 500M€ Pirouette Pirouette (SPP) a saisi ses enchères. 500M€ Simply n’a pas saisi ses enchères. 500M€ lolo n’a pas saisi ses enchères. 500M€ Mathieu Why not (WHY) a saisi ses enchères. 500M€
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques a écrit :J'ai un tout petit peu trop de Rennais.
Oui bah fallait me laisser Gelin.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Abidbol a écrit :En fait j'ai gagné aucune enchère... Tous les joueurs que j'ai eu, ben personne n'en voulait. #recrutement agile !
C'est pas vrai tu as choppé Rony Lopes, c'est pas rien.
Ensuite on va créer le Polimpg où tes buts seront divisés par la thune que tu as mis en trop pour acquérir tes joueurs.
*effi-science*
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Mehmet Scholl (CBS) a saisi ses enchères. 232M€ Abidbol Du Forum (ABI) a saisi ses enchères. 294M€ Khazid Lion (KFC) a saisi ses enchères. 330M€ Nic kP (NKP) a saisi ses enchères. 147M€ An Jacques (AJA) a saisi ses enchères. 162M€ Ji Sait (JIS) n’a pas saisi ses enchères. 88M€ Tom DeLeForum (PTO) n’a pas saisi ses enchères. 85M€ Jolsen Francescoli (FJO) a saisi ses enchères. 140M€
Modifié en dernier par Serhat le 05 sept. 2018 16:43, modifié 1 fois.