Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Mercato préparé mais j'ai l'impression que l'on ne peut pas encore valider. La Ligue 3 Oasis n'est pas encore lancée, il faut sans doute attendre que tout le monde soit inscrit.
En bas de chaque message tu as 2 petits boutons, "profile" pour tout savoir sur ton forumiste préféré, et "pm" pour lui envoyer un mp.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Why not a écrit :Je n'ai pas reçu de mp pour la ligue Oasis... par contre ça m'a permit de voir que Arthur me proposait de boire un verre en 2011. Desolé 7 ans plus tard...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
S'il n'est pas inscrit ce soir, nous n'hésiterons pas à programmer une réunion afin de réfléchir à l'étude éventuelle de la possibilité d'un retrait de point avec sursis.